Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Le cycle recommence!
Après la nostalgie, et la journée peu productive.
Ceux qui avait à insulter un nouveau l'on fait. (Désolé Olivevht, mais c'était écrit. Nous n'y pouvons rien.)
Nous allons pouvoir maintenant jouir d'un mois de flood!

Je vous remercie d'avoir participer à la réalisation du nouveau cycle.Félicitation!

Je demande quand même un dédommagement pour insulte envers une personne qui n'avait rien fait !
 
Je me gausse. Je ris à gorge déployée. Tant d'ingénuité, tant de candeur mais empoisonnée par cette incurable boursouflure d'orgueil et de vanité....

Heu... Je fais quand même remarqué que dès que j'ai posé un message ce soir on a commencé a m'attaqué avec des "insultes" qui ont évolué par la suite!
 
je conpran pa la lange estraterstre tu pe traduir stp?
Euh je voulais dire que c'est une phrase qui prend une tournure très originale, poétique et utilisant un langage que personnellement je ne maîtrise pas.
 
Heu... Je fais quand même remarqué que dès que j'ai posé un message ce soir on a commencé a m'attaqué avec des "insultes" qui ont évolué par la suite!
S'parce qu'on se faisait chier ... tu passais par là, t'as tout prit dans la gueule, ça me semble normal ...
je conpran pa la lange estraterstre tu pe traduir stp?
Euh je voulais dire que c'est une phrase qui prend une tournure très originale, poétique et utilisant un langage que personnellement je ne maîtrise pas.
Shuut, sinon c'est toi qui va prendre ...