Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Bah faudrait aussi dans ce mod, faire que quand ils sont sur tel bloc ils bougent plus...

Aussi :hap:
Et planter des graines de creeper, c'est cool, après, t'as la tête qui pousse :d) ça donne un chou boum, puis le corps :d) Nitro poireau, et enfin la totale :d) creeper en plant, un coup de sécateur, et il s'en va vers un avenir détonant :hap:

Sur Troll The Mod.com :oui: .

Vous avez déjà été sur cretin.fr ? Ce site existe vraiment, j'y est été, et c'est de la merde pure :oui: .

Xanafication a dit:
Vous avez déjà été sur cretin.fr ? Ce site existe vraiment, j'y est été, et c'est de la merde pure :oui: .
C'toi la merde pure, enfin, sale :hap:

I'm a :
:mossystone::mossystone::mossystone:..:mossystone::mossystone::mossystone:..:mossystone::mossystone::mossystone:..:mossystone:.....:mossystone:
...:mossystone:.....:mossystone:...:mossystone:..:mossystone:...:mossystone:..:mossystone:.....:mossystone:
...:mossystone:.....:mossystone::mossystone:.....:mossystone:...:mossystone:..:mossystone:.....:mossystone:
...:mossystone:.....:mossystone:...:mossystone:..:mossystone::mossystone::mossystone:..:mossystone::mossystone:..:mossystone::mossystone:

Oué, j'ai le mod :hap:
Et toi tu vas être un kikoo :rire:

Si tu rage de pas savoir faire des mots, y'a un générateur, je te filerai p'têt l'adresse :hap: