moiserien rhododenderon 21 Août 2012 1 037 19 33 27 15 Juillet 2013 #50 252 c'est pas poli d'insulter !
Tranchedepain0 Oh ! Une Tranchedepain ! 18 Mars 2011 1 607 44 43 15 Juillet 2013 #50 253 Ouais mais c'est le cycle d'insulter.
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 15 Juillet 2013 #50 256 Faut attendre Lucar pour perpétuer le cycle. Ou alors faut que quelqu'un d'autre s'en charge, Cookie fait ça bien aussi.
Faut attendre Lucar pour perpétuer le cycle. Ou alors faut que quelqu'un d'autre s'en charge, Cookie fait ça bien aussi.
moiserien rhododenderon 21 Août 2012 1 037 19 33 27 15 Juillet 2013 #50 257 ouai mais je suis pas pressé
K Kalderian Bucheron 13 Juillet 2013 170 2 13 15 Juillet 2013 #50 258 Dépêchez vous, je part en vacances demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne.
Tranchedepain0 Oh ! Une Tranchedepain ! 18 Mars 2011 1 607 44 43 15 Juillet 2013 #50 259 Kalderian a dit: Dépêchez vous, je part en vacances demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne. Cliquez pour agrandir... C'est quoi déjà le poème ?
Kalderian a dit: Dépêchez vous, je part en vacances demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne. Cliquez pour agrandir... C'est quoi déjà le poème ?
K Kalderian Bucheron 13 Juillet 2013 170 2 13 15 Juillet 2013 #50 260 Victor hugo, demain dès l'aube, Les contemplations Très beau poème.