Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 16 Juillet 2013 #50 291 Je confirme pour la grande gueule, d'ailleurs je l'ai screené discrètos, dès que j'aurai upload l'image, je la posterai.
Je confirme pour la grande gueule, d'ailleurs je l'ai screené discrètos, dès que j'aurai upload l'image, je la posterai.
Princesse Zehef Architecte en herbe 31 Décembre 2011 2 306 406 247 16 Juillet 2013 #50 293 Paparazzi.
Thechocodip Sadique Diplômé. 17 Avril 2011 6 936 242 212 28 Oujda 16 Juillet 2013 #50 294 T'as fait une petite référence à Cortex devant lui ? (Et désolé mais je peux pas me connecter sur Steam pour l'instant, je suis chez ma tante D: )
T'as fait une petite référence à Cortex devant lui ? (Et désolé mais je peux pas me connecter sur Steam pour l'instant, je suis chez ma tante D: )
moiserien rhododenderon 21 Août 2012 1 037 19 33 27 16 Juillet 2013 #50 296 moi il me fait rire le pen, quand il fait des reflexions horribles et qu'après il se demande pourquoi on lui reproche des trucs ^^
moi il me fait rire le pen, quand il fait des reflexions horribles et qu'après il se demande pourquoi on lui reproche des trucs ^^
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 16 Juillet 2013 #50 297 Thechocodip a dit: T'as fait une petite référence à Cortex devant lui ? (Et désolé mais je peux pas me connecter sur Steam pour l'instant, je suis chez ma tante D: ) Cliquez pour agrandir... Merde moi qui t'attendais pour faire un Torchlight (((((((((((((((((((((((((((
Thechocodip a dit: T'as fait une petite référence à Cortex devant lui ? (Et désolé mais je peux pas me connecter sur Steam pour l'instant, je suis chez ma tante D: ) Cliquez pour agrandir... Merde moi qui t'attendais pour faire un Torchlight (((((((((((((((((((((((((((
Thechocodip Sadique Diplômé. 17 Avril 2011 6 936 242 212 28 Oujda 16 Juillet 2013 #50 298 Level up tes autres persos en attendant.
moiserien rhododenderon 21 Août 2012 1 037 19 33 27 16 Juillet 2013 #50 299 bref c'etait bon au moins
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 16 Juillet 2013 #50 300 Undertaker a dit: Merde moi qui t'attendais pour faire un Torchlight ((((((((((((((((((((((((((( Cliquez pour agrandir... rooh, si j'avais su que d'autre personne allait y jouer, je l'aurais acheté.
Undertaker a dit: Merde moi qui t'attendais pour faire un Torchlight ((((((((((((((((((((((((((( Cliquez pour agrandir... rooh, si j'avais su que d'autre personne allait y jouer, je l'aurais acheté.