Tranchedepain0 Oh ! Une Tranchedepain ! 18 Mars 2011 1 607 44 43 19 Juillet 2013 #50 421 Ayé ayé ayé c'est mon anniversaire.
moiserien rhododenderon 21 Août 2012 1 037 19 33 27 19 Juillet 2013 #50 422 c'est aussi celui de devil !! venez on le souhaite TOUS a tdp mais pas un seul a devil, avant de lui sauter dessus vers la fin de soirée ;D
c'est aussi celui de devil !! venez on le souhaite TOUS a tdp mais pas un seul a devil, avant de lui sauter dessus vers la fin de soirée ;D
Princesse Zehef Architecte en herbe 31 Décembre 2011 2 306 406 247 19 Juillet 2013 #50 423 Bonne anniv :3
Boubouldelaine The Mustache is the Law, the Law is sacred 28 Septembre 2011 1 146 35 167 30 France :3 19 Juillet 2013 #50 425 Tranchedepain a dit: Ayé ayé ayé c'est mon anniversaire. Cliquez pour agrandir... Wait for it ... waaaaiiiitt ... waaaaaaaaiiiiiiiitttttt ..... Aller ... c'est bien parce que j'aime les biscottes que je vais daigner te souhaiter bon anniversaire par le biais de cette phrase ...
Tranchedepain a dit: Ayé ayé ayé c'est mon anniversaire. Cliquez pour agrandir... Wait for it ... waaaaiiiitt ... waaaaaaaaiiiiiiiitttttt ..... Aller ... c'est bien parce que j'aime les biscottes que je vais daigner te souhaiter bon anniversaire par le biais de cette phrase ...
Tranchedepain0 Oh ! Une Tranchedepain ! 18 Mars 2011 1 607 44 43 19 Juillet 2013 #50 426 Merci z'êtes meugnon.
moiserien rhododenderon 21 Août 2012 1 037 19 33 27 19 Juillet 2013 #50 427 Bon anniversaire !!! On va t'offrir du nutella ?
Princesse Zehef Architecte en herbe 31 Décembre 2011 2 306 406 247 19 Juillet 2013 #50 428 Je veux te manger pour ton anniv :3
Tranchedepain0 Oh ! Une Tranchedepain ! 18 Mars 2011 1 607 44 43 19 Juillet 2013 #50 429 Faites vous plaisir je suis ouvert à toutes propositions.
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 19 Juillet 2013 #50 430 Le mec il change son pseudo steam, pour que tout le monde lui souhaite ton anniversaire. Est ce que tu dis au gens que tu t'appelles J-1?
Le mec il change son pseudo steam, pour que tout le monde lui souhaite ton anniversaire. Est ce que tu dis au gens que tu t'appelles J-1?