Deessi Ex-Modérateur du forum. 16 Juillet 2011 2 887 72 43 26 Devant son ordinateur. 31 Juillet 2013 #51 171 Alv0iD a dit: Le bon vieux temps, où seul nero et vinster étaient modo reclus. Le forum brun. L'ancienne chatbox. Facté sage. Xana. Oro. Hivers. P0K3R. nova. Cliquez pour agrandir... Il compte même pas moi, quand on était sur le serveur des reclus et tout. Je suis vexé.
Alv0iD a dit: Le bon vieux temps, où seul nero et vinster étaient modo reclus. Le forum brun. L'ancienne chatbox. Facté sage. Xana. Oro. Hivers. P0K3R. nova. Cliquez pour agrandir... Il compte même pas moi, quand on était sur le serveur des reclus et tout. Je suis vexé.
draentor Et toi ? A quoi tu joues ? 21 Avril 2011 3 079 53 43 31 31 Juillet 2013 #51 172 Nero est encore en vie, il est sur mumble quelque fois. Et j'ai encore Nova dans mes contacts Skype.
X Xmas Invité 31 Juillet 2013 #51 173 draentor a dit: Nero est encore en vie, il est sur mumble quelque fois. Et j'ai encore Nova dans mes contacts Skype. Cliquez pour agrandir... J'aimerais bien rencontrer ces légendes, tu pense réussir à les faire revenir?
draentor a dit: Nero est encore en vie, il est sur mumble quelque fois. Et j'ai encore Nova dans mes contacts Skype. Cliquez pour agrandir... J'aimerais bien rencontrer ces légendes, tu pense réussir à les faire revenir?
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 31 Juillet 2013 #51 174 Deessi a dit: Il compte même pas moi, quand on était sur le serveur des reclus et tout. Je suis vexé. Cliquez pour agrandir... Parceque toi tu ne m'as jamais abandonnés. Xmas a dit: J'aimerais bien rencontrer ces légendes, tu pense réussir à les faire revenir? Cliquez pour agrandir... Nero ça va être compliqué, sachant qu'il s'est fait plus souvent ban que facté, et que lui c'est définitif.
Deessi a dit: Il compte même pas moi, quand on était sur le serveur des reclus et tout. Je suis vexé. Cliquez pour agrandir... Parceque toi tu ne m'as jamais abandonnés. Xmas a dit: J'aimerais bien rencontrer ces légendes, tu pense réussir à les faire revenir? Cliquez pour agrandir... Nero ça va être compliqué, sachant qu'il s'est fait plus souvent ban que facté, et que lui c'est définitif.
X Xmas Invité 31 Juillet 2013 #51 175 Alv0iD a dit: Nero ça va être compliqué, sachant qu'il s'est fait plus souvent ban que facté, et que lui c'est définitif. Cliquez pour agrandir... Nouveaux compte? Et facté s'est fait ban combien de fois?
Alv0iD a dit: Nero ça va être compliqué, sachant qu'il s'est fait plus souvent ban que facté, et que lui c'est définitif. Cliquez pour agrandir... Nouveaux compte? Et facté s'est fait ban combien de fois?
Vinsters Reclus © 18 Avril 2011 1 954 82 167 31 Juillet 2013 #51 176 Nero je crois que c'est la personne que j'ai le plus ban sur le forum, au moins 10 fois. Et pourtant il est devenu modo après haha. 2 ans déjà, mon dieu...
Nero je crois que c'est la personne que j'ai le plus ban sur le forum, au moins 10 fois. Et pourtant il est devenu modo après haha. 2 ans déjà, mon dieu...
DeamonAlo Fils caché du Diable / Skinneur à ses moment perdu 8 Mars 2013 1 005 43 43 25 rue du Diable à NetherCity 31 Juillet 2013 #51 177 En parlant de vieux, il est où Cookie ?! Ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
Boubouldelaine The Mustache is the Law, the Law is sacred 28 Septembre 2011 1 146 35 167 29 France :3 31 Juillet 2013 #51 178 Il doit être en vacances ... Loin de chez lui ... Sans internet ... Le pauvre ...
Princesse Zehef Architecte en herbe 31 Décembre 2011 2 306 406 247 31 Juillet 2013 #51 179 Boubouldelaine a dit: Il doit être en vacances ... Loin de chez lui ... Sans internet ... Le pauvre ... Cliquez pour agrandir... En Afghanistan quoi
Boubouldelaine a dit: Il doit être en vacances ... Loin de chez lui ... Sans internet ... Le pauvre ... Cliquez pour agrandir... En Afghanistan quoi
DeamonAlo Fils caché du Diable / Skinneur à ses moment perdu 8 Mars 2013 1 005 43 43 25 rue du Diable à NetherCity 31 Juillet 2013 #51 180 Boubouldelaine a dit: Il doit être en vacances ... Loin de chez lui ... Sans internet ... Le pauvre ... Cliquez pour agrandir... J'ai vécu ça 3 semaines c'est dur, je le plein !
Boubouldelaine a dit: Il doit être en vacances ... Loin de chez lui ... Sans internet ... Le pauvre ... Cliquez pour agrandir... J'ai vécu ça 3 semaines c'est dur, je le plein !