Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
14 166 messages :lol: Aussi il y avais plein de jeu de flood et je passait presque tout mon temps à flooder par jour je devais 15 ou 16 voir même 18 messages par jour
14 166 messages :lol: Aussi il y avais plein de jeu de flood et je passait presque tout mon temps à flooder par jour je devais 15 ou 16 voir même 18 messages par jour
Sur un autre forum, j'ai atteint les 2 070 messages en 7 mois. Et ça continue à augmenter.. >.> Et puisque ici, j'ai atteint les 100 messages en quelque jours, ça devrait aller vite.
Je précise que c'était il y a longtemps quand même et ce n'était pas, mais alors pas du tout en rapport avec Minecraft. Ceci dit, ça me rappelle pas mal de souvenirs tout ça.
Je précise que c'était il y a longtemps quand même et ce n'était pas, mais alors pas du tout en rapport avec Minecraft. Ceci dit, ça me rappelle pas mal de souvenirs tout ça.