Ah le flood.... et dire que sur un forum j'ai réussit à devenir le premier des top posters en 1 an :lol:
On peu crée ses propres jeux de flood ? :lol:
Combien de messages au total sur le forum dont tu parle ?
Ah le flood.... et dire que sur un forum j'ai réussit à devenir le premier des top posters en 1 an :lol:
14 166 messages :lol: Aussi il y avais plein de jeu de flood et je passait presque tout mon temps à flooder par jour je devais 15 ou 16 voir même 18 messages par jour

Des visiteurs.. Venu d'ailleurs ! Hooooooooo...!Combien de messages au total sur le forum dont tu parle ?
Sur un autre forum, j'ai atteint les 2 070 messages en 7 mois. Et ça continue à augmenter.. >.> Et puisque ici, j'ai atteint les 100 messages en quelque jours, ça devrait aller vite.Le maximum que j'ai pu atteindre sur un forum en messages est 800 et des poussières... après, il a fermé donc forcément impossible de continuer.![]()
Je précise que c'était il y a longtemps quand même et ce n'était pas, mais alors pas du tout en rapport avec Minecraft.Des visiteurs.. Venu d'ailleurs ! Hooooooooo...!

Heu...Je précise que c'était il y a longtemps quand même et ce n'était pas, mais alors pas du tout en rapport avec Minecraft.
Ceci dit, ça me rappelle pas mal de souvenirs tout ça.![]()