Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Si Ryushoki s'est fait bannir pour ça, ce sera la même chose pour toi.
La règle s'applique pour tout le monde. Être dans ce topic ne t’exclut en rien des sanctions.

La preuve.

25qrKUG.jpg

"raconter n'importe quoi"

Ah et Vinster, celui qui a crée ce topic, est un ancien modo

Je tiens à rappeler que les Reclus fut crée en 2011 afin de contenir les gens, et leur laisser un bac à sable et une pelle en plastique, pas pour laisser deux modos bannir n'importe qui dès qu'ils se sentent vexés.
Faut dire qu'il est convaincant....

On n'a plus le droit de rigoler ici ?
Et excusez-moi pour l'abréger.Mais bon il n'y en avait pas (a part nn) dans mon message

Mais si tu pouvais faire un minimum attention à ton écriture..... (rien que dans ta signature......)

je me rappelle avoir déconner avec cookie et mettre pris deux semaine de ban (car j'avis dit en format drôle (au second degrés (donc pas sérieusement avec humour) ) que : les admin ne fessaient que bosser contrairement au modo ) alors oui factémius tu vas prendre.
sinon je remarque que les règles sont entrain de devenir rigide sur le forum

Si je ne me trompe pas, le lieu des signalements ne fait PAS parti de ce topic donc ça ne s'applique pas.

Le message signalé si.

Et c'est évident qu'il était ironique ....

M'enfin si tu butthurt a chaque fois que quelqu'un te critique toi ou un autre modo, tu ne fera pas un bon modo

C'est bon, notre cher Factémius est en vacances forcées, et ce pour quelques jours.

Maintenant, vous allez gentiment changer de sujet ou je m'en charge.

Oui bannis moi pour contredire un modo, c’est totalement une raison justifié

pauvre facté ;(

Bon alors qui est près pour ...............euh............. acheter un new modo a castorama