Princesse Zehef Architecte en herbe 31 Décembre 2011 2 306 406 247 13 Septembre 2013 #52 281 Xmas a dit: Si tu veut de la strat' go BF3 o/ (ceci est mon avis, ne lancer pas un énième débat sur qui est le meilleur) Cliquez pour agrandir... COUNTER-STRIKE
Xmas a dit: Si tu veut de la strat' go BF3 o/ (ceci est mon avis, ne lancer pas un énième débat sur qui est le meilleur) Cliquez pour agrandir... COUNTER-STRIKE
Mayeul04 "Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic 26 Juillet 2012 1 335 1 206 187 26 13 Septembre 2013 #52 282 Oui, y'a aussi CS sinon... Mais il est à combien ?
X Xmas Invité 13 Septembre 2013 #52 283 shadowmoon a dit: COUNTER-STRIKE Cliquez pour agrandir... Effectivement (source c'est le mieux à ce qui parait (ou le pire je sais pu))
shadowmoon a dit: COUNTER-STRIKE Cliquez pour agrandir... Effectivement (source c'est le mieux à ce qui parait (ou le pire je sais pu))
Princesse Zehef Architecte en herbe 31 Décembre 2011 2 306 406 247 13 Septembre 2013 #52 284 Xmas a dit: Effectivement (source c'est le mieux à ce qui parait (ou le pire je sais pu)) Cliquez pour agrandir... Y'en a qui disent CS, d'autres Source, c'est qu'une question de gout après
Xmas a dit: Effectivement (source c'est le mieux à ce qui parait (ou le pire je sais pu)) Cliquez pour agrandir... Y'en a qui disent CS, d'autres Source, c'est qu'une question de gout après
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 13 Septembre 2013 #52 285 CoD c'est rigolo pour jouer avec des amis en écran splité. Après c'est presque de "l'arcade" vu le niveau de complexité de la chose.
CoD c'est rigolo pour jouer avec des amis en écran splité. Après c'est presque de "l'arcade" vu le niveau de complexité de la chose.
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 13 Septembre 2013 #52 286 Adhésif a dit: CoD c'est rigolo pour jouer avec des amis en écran splité. Après c'est presque de "l'arcade" vu le niveau de complexité de la chose. Cliquez pour agrandir... Un bon halo ce sera toujours mieux pour ça. Le seul call of qui m'a fait marrer c'est le 5, world at war, où tu pouvais démembrer des gens.
Adhésif a dit: CoD c'est rigolo pour jouer avec des amis en écran splité. Après c'est presque de "l'arcade" vu le niveau de complexité de la chose. Cliquez pour agrandir... Un bon halo ce sera toujours mieux pour ça. Le seul call of qui m'a fait marrer c'est le 5, world at war, où tu pouvais démembrer des gens.
Thechocodip Sadique Diplômé. 17 Avril 2011 6 936 242 212 27 Oujda 13 Septembre 2013 #52 288 sam88 a dit: Ceci dit, si je cherche un bon fps, même avec une bonne communauté et un bon prix, je me tournerais vers autre chose je pense. Cliquez pour agrandir... Painkiller et Serious Sam pour des trucs bourrins. TF2 et Warsow pour un peu plus de stratégie.
sam88 a dit: Ceci dit, si je cherche un bon fps, même avec une bonne communauté et un bon prix, je me tournerais vers autre chose je pense. Cliquez pour agrandir... Painkiller et Serious Sam pour des trucs bourrins. TF2 et Warsow pour un peu plus de stratégie.
P Pyraah Invité 14 Septembre 2013 #52 289 Thechocodip a dit: Painkiller et Serious Sam pour des trucs bourrins. TF2 et Warsow pour un peu plus de stratégie. Cliquez pour agrandir... T'as aussi Xonotic qui est sympa et bien speed. Adhésif a dit: CoD c'est rigolo pour jouer avec des amis en écran splité. Après c'est presque de "l'arcade" vu le niveau de complexité de la chose. Cliquez pour agrandir... Toutafé. D'expérience personnelle, quand tu commences à gérer dans BF3 tu peux faire péter les scores dans CoD.
Thechocodip a dit: Painkiller et Serious Sam pour des trucs bourrins. TF2 et Warsow pour un peu plus de stratégie. Cliquez pour agrandir... T'as aussi Xonotic qui est sympa et bien speed. Adhésif a dit: CoD c'est rigolo pour jouer avec des amis en écran splité. Après c'est presque de "l'arcade" vu le niveau de complexité de la chose. Cliquez pour agrandir... Toutafé. D'expérience personnelle, quand tu commences à gérer dans BF3 tu peux faire péter les scores dans CoD.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 14 Septembre 2013 #52 290 J'aimerais bien avoir bf3 mais j'aime pas utiliser mon argent ^^