Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Ya des pubs ? c'était pas prévu...Enfin, je veux dire que cet épisode parle des adultes qui deviennent accros à Minecraft, c'est plutôt hilarant !
 
Ya des pubs ? c'était pas prévu...Enfin, je veux dire que cet épisode parle des adultes qui deviennent accros à Minecraft, c'est plutôt hilarant !

Trompé de topic et/ou de sujet
Donc bin voila quoi je t'indique le chemin de la porte afin que tu l'ouvre, que tu te place de l'autre côté, que tu referme derrière toi et que tu n'y touche plus.

T'auras plus de chances d'avoir des gens après une ou deux semaines, quand chacun aura finit son playthrough en solo.
Justement, je pensais qu'ici y avait des gens sans chaînes (déchainés hahaha)
 
Trompé de topic et/ou de sujet
Donc bin voila quoi je t'indique le chemin de la porte afin que tu l'ouvre, que tu te place de l'autre côté, que tu referme derrière toi et que tu n'y touche plus.


Justement, je pensais qu'ici y avait des gens sans chaînes (déchainés hahaha)

Non mais playthrough ça veut pas forcément dire que les gens vont s'enregistrer en le faisant hein...

Quant à la première partie de ton message, c'est encore à moi de m'occuper de la modération ici, et si tu vois un message qui ne te conviens pas, tu te contentes de l'ignorer et de laisser les gens compétents s'en occuper ok ?
 
Non mais playthrough ça veut pas forcément dire que les gens vont s'enregistrer en le faisant hein...

Quant à la première partie de ton message, c'est encore à moi de m'occuper de la modération ici, et si tu vois un message qui ne te conviens pas, tu te contentes de l'ignorer et de laisser les gens compétents s'en occuper ok ?

Ouais mais c'est plu marrant de découvrir à plusieurs :3
Quant à la deuxième partie de ton message, c'est pas rare que les gens comme lui se fassent remballer avant le passage d'un modérateur...