Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
C'était à moitié fait pour en fait
Mais sans déc', le pire, c'est que c'est des filles que je connais, et que bin, elle sans pas forcément trèèèèès désirables on va dire donc je vois pas ça comme des hormones excitées où je n'sais encore quoi.

Tu es en quelle classe ?
 
Lycée
Pourquoi ?
Mais sinon, le dernier rêve de fille que j'ai fait, c'en était une auxquelle je n'avais a peu près jamais parlé. Donc le truc pas du domaine physique j'y crois moyen...

Non c'était pour savoir si c'était des trucs d'étudiant ou de lycéen :-).
Sinon tu te chopes une fille et c'est bon :-)
 
Personnellement je me suis pécho une fille en 1 semaine, et elle dure notre relation ;-). Juste 2-3 trucs à faire et c'est bon :-)
 
On est pas tous bûcherons
Et on est pas forcément tous à l'aise avec les filles, on est pas forcément bon dragueur, on est pas forcément très sexy, on est pas forcément motivés, on est pas forcément pas timide, on est pas forcément super intéressant, on est pas forcément pas socially awkward, on a pas forcément une belle voix, on a pas forcément des beaux yeux, on a pas forcément des bons goûts, on a pas forcément un style cool qui plaît aux filles, on a pas forcément la coupe de justin bieber, on a pas forcément des habits à la mode, on a pas forcément une bonne réputation, on a pas forcément des gros talents impressionnants à exhiber aux filles, on a pas forcément la classe, on est pas forcément pété de thunes, on est pas forcément super musclé, on est pas forcément super habile, on est pas forcement parfait, enfin, tu vois le truc, ce que je veux dire quoi...
 
  • J'aime
Reactions: Olivevht
Ouep, bah j'ai pas beaucoup de on n'est pas forcément alors ^_^. Faut juste être sympas sans se faire cramer, c'est la que c'est complique ( je suis pas BG, ni sexy etc... En gros une tête d'intello j'ai ;-)