Saucisse Floodez, floodez !

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Hmm!
j'ai lu le premier post !
Et d’après ce que j'en ai compris c'est ça, faut juste flood :D
(Pas plus fier que son prédécesseur)

Alors floodons. Déjà, décrivons ce mot qu'est flood.

Le flood est à la base un terme employé pour désigner une attaque par dénis de service (Ce que les gens appellent DoS ou DDoS, parce qu'ils aiment bien faire les américains.). Mais c'est aussi le fait d'envoyer une grosse quantité de messages inutiles ou pas, sur un forum, ou sur un canal IRC pour les 4 personnes qui l'utilise encore.

Maintenant, comme j'ai que ça à foutre, conjuguons le au présent de l'indicatif.

Je floode.
Tu floodes
Il floode
Nous floodons
Vous floodez
Ils floodent.

D'après cette conjugaison, on peut voir que la plupart des personnes font une grosse faute en utilisant le verbe flooder, en oubliant la terminaison. Parce que les gens aiment bien faire les américains.

Voilà, j'ai perdu 5 minutes de ma journée, et j'en suis fier.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Alors floodons. Déjà, décrivons ce mot qu'est flood.

Le flood est à la base un terme employé pour désigner une attaque par dénis de service (Ce que les gens appellent DoS ou DDoS, parce qu'ils aiment bien faire les américains.). Mais c'est aussi le fait d'envoyer une grosse quantité de messages inutiles ou pas, sur un forum, ou sur un canal IRC pour les 4 personnes qui l'utilise encore.

Maintenant, comme j'ai que ça à foutre, conjuguons le au présent de l'indicatif.

Je floode.
Tu floodes
Il floode
Nous floodons
Vous floodez
Ils floodent.

D'après cette conjugaison, on peut voir que la plupart des personnes font une grosse faute en utilisant le verbe flooder, en oubliant la terminaison. Parce que les gens aiment bien faire les américains.

Voilà, j'ai perdu 5 minutes de ma journée, et j'en suis fier.

J'ai perdu 5 minutes à réfléchir à quoi répondre.
 

Ninji427

Casseur de briques ...
16 Février 2013
10
2
3
38
j'ai lus le message de Wroz 4 minutes après qu'il soit posté...
Et j'avoue n'avoir pas su quoi répondre non plus...
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
4jvgso.jpg