Guerro TM/SM/QM > all 5 Mars 2012 580 48 139 27 o 28 Avril 2014 #54 021 xGosth a dit: Enfin il me semble que tu peux réglé la vitesse du pointeur (DPI) de la souris non? Cliquez pour agrandir... Toute façon la vitesse de ma souris est au max , ainsi que dans minecraft ...
xGosth a dit: Enfin il me semble que tu peux réglé la vitesse du pointeur (DPI) de la souris non? Cliquez pour agrandir... Toute façon la vitesse de ma souris est au max , ainsi que dans minecraft ...
xGosth Maître Panda 13 Mars 2013 452 37 140 28 Avril 2014 #54 022 Guerro a dit: Toute façon la vitesse de ma souris est au max , ainsi que dans minecraft ... Cliquez pour agrandir... J'ai le DPI a fond uniquement sur WoW ^.^ et sur TERA pour faciliter la vie de mes persos ^^
Guerro a dit: Toute façon la vitesse de ma souris est au max , ainsi que dans minecraft ... Cliquez pour agrandir... J'ai le DPI a fond uniquement sur WoW ^.^ et sur TERA pour faciliter la vie de mes persos ^^
Guerro TM/SM/QM > all 5 Mars 2012 580 48 139 27 o 28 Avril 2014 #54 023 Je bouge ma souris de 2 centimètre et elle a déjà fait le tour de l'ecran
xGosth Maître Panda 13 Mars 2013 452 37 140 28 Avril 2014 #54 024 hihi moi presque la moitié sur un MMORPG pareil,a peine bouger elle fait casi totalité de l'écran ^^
Rafuck Mineur de bedrock 1 Juillet 2013 1 626 50 122 36 Champigny sur marne 28 Avril 2014 #54 025 xGosth a dit: Moi je suis au centre de la chine,a Sichuan dans les grandes montagnes é_é D'où mon addiction au bambou ! Cliquez pour agrandir... T'aime les gros bambou é_é
xGosth a dit: Moi je suis au centre de la chine,a Sichuan dans les grandes montagnes é_é D'où mon addiction au bambou ! Cliquez pour agrandir... T'aime les gros bambou é_é
xGosth Maître Panda 13 Mars 2013 452 37 140 28 Avril 2014 #54 026 Rafux a dit: T'aime les gros bambou é_é Cliquez pour agrandir... Sûrement pas le tiens,oui Ceux qui pousse en montagne,ceux qui on comme parents Mère nature,oui je les aimes.
Rafux a dit: T'aime les gros bambou é_é Cliquez pour agrandir... Sûrement pas le tiens,oui Ceux qui pousse en montagne,ceux qui on comme parents Mère nature,oui je les aimes.
Rafuck Mineur de bedrock 1 Juillet 2013 1 626 50 122 36 Champigny sur marne 28 Avril 2014 #54 027 XD je pensais que sa serais bien ta réponse (Reponsse)
C Compte supprimé Invité 28 Avril 2014 #54 028 xGosth a dit: J'ai le DPI a fond uniquement sur WoW ^.^ et sur TERA pour faciliter la vie de mes persos ^^ Cliquez pour agrandir... TERA j'y ai joué à sa sortie. Le système de combat est sympa, mais j'ai pas accroché au background. Reactions: Baator
xGosth a dit: J'ai le DPI a fond uniquement sur WoW ^.^ et sur TERA pour faciliter la vie de mes persos ^^ Cliquez pour agrandir... TERA j'y ai joué à sa sortie. Le système de combat est sympa, mais j'ai pas accroché au background.
xGosth Maître Panda 13 Mars 2013 452 37 140 28 Avril 2014 #54 029 Pyraah a dit: TERA j'y ai joué à sa sortie. Le système de combat est sympa, mais j'ai pas accroché au background. Cliquez pour agrandir... Ouais moi j'y joue en guilde avec des potes FR,du coup ça reste sympa ^^
Pyraah a dit: TERA j'y ai joué à sa sortie. Le système de combat est sympa, mais j'ai pas accroché au background. Cliquez pour agrandir... Ouais moi j'y joue en guilde avec des potes FR,du coup ça reste sympa ^^
Rafuck Mineur de bedrock 1 Juillet 2013 1 626 50 122 36 Champigny sur marne 28 Avril 2014 #54 030 Moi je connais mais je joue pas ^^