Cet avatar me dit quelque chose...
L'informatique, c'est de l'informatique, pas des maths.Bien bien ça ^^
Tu as suivi un cursus spécifique?
En tout cas si tu as des tips genre direction à prendre pour tenter d'en apprendre un peu sur ces sujets ou d'autres en rapport, je suis preneur !
M'enfin, ce n'est pas gagné vu mon niveau de math... :/
Il a raison en plus ^^'C'est une incommensurablement splendide œuvre d'art de ma création.
Ouais ah, faut quand même un minimum surtout niveau sécu des réseaux, enfin me semble.L'informatique, c'est de l'informatique, pas des maths.
Non.C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"