Braus à dents De la merde sur une crêpe reste de la merde Ancien 27 Juin 2011 11 773 1 809 348 29 Martigues, Bouches du Rhône, France www.deviantart.com 3 Juillet 2014 #54 471 Quand j'y jouais j'aimais bien utiliser le scout, mais c'était surtout pour crâner avec mon stuff et mon Bill.
Quand j'y jouais j'aimais bien utiliser le scout, mais c'était surtout pour crâner avec mon stuff et mon Bill.
ZeroDay Modérateur multifonction Staff Modérateur 21 Mai 2014 7 262 1 689 296 Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°) www.youtube.com 3 Juillet 2014 #54 472 ^^ Moi aussi, je joue pas mal Scout, j'aime bien être rapide. Sinon, un peu toutes les classes en fait.
^^ Moi aussi, je joue pas mal Scout, j'aime bien être rapide. Sinon, un peu toutes les classes en fait.
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 762 3 285 45 29 Loin à l'Horizon 3 Juillet 2014 #54 473 J'aime pas TF2, C'nul
ZeroDay Modérateur multifonction Staff Modérateur 21 Mai 2014 7 262 1 689 296 Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°) www.youtube.com 3 Juillet 2014 #54 474 Siiiiiiii c'est bien, de temps en temps
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 762 3 285 45 29 Loin à l'Horizon 3 Juillet 2014 #54 475 D'façon j'suis nul aux FPS en multi (à part Chivalry) donc j'y joue pas.
ZeroDay Modérateur multifonction Staff Modérateur 21 Mai 2014 7 262 1 689 296 Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°) www.youtube.com 3 Juillet 2014 #54 476 Aaaaaah, pas d'bol. Moi j'suis bon grâce au solo de CS:CZ ^^ J'ai fini la campagne en Expert :ninja:
Braus à dents De la merde sur une crêpe reste de la merde Ancien 27 Juin 2011 11 773 1 809 348 29 Martigues, Bouches du Rhône, France www.deviantart.com 3 Juillet 2014 #54 477 J'ai joué à Goldeneye, depuis je suis nul. Je vous dis même pas quand je joue à Stalker.
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 762 3 285 45 29 Loin à l'Horizon 3 Juillet 2014 #54 478 Par contre en sols avec par exemple HL je me débrouille (d'ailleurs faudra que je finisse Bioshock moi...)
Par contre en sols avec par exemple HL je me débrouille (d'ailleurs faudra que je finisse Bioshock moi...)
ZeroDay Modérateur multifonction Staff Modérateur 21 Mai 2014 7 262 1 689 296 Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°) www.youtube.com 3 Juillet 2014 #54 479 Goldeneye, c'est le truc d'Activision ? :') Stalker, j'ai jamais essayé.
Braus à dents De la merde sur une crêpe reste de la merde Ancien 27 Juin 2011 11 773 1 809 348 29 Martigues, Bouches du Rhône, France www.deviantart.com 3 Juillet 2014 #54 480 Goldeneye, un des grands classique du FPS sorti en 97 sur Nintendo 64 et dévellopé par Rare.