Oui mais je sais pas comment faire en sorte qu'il se démarque du précédent.
Je suis réaliste, aucun d'entre-nous figurent parmi les meilleurs reclus (à part peut être Sig qui se dit ne pas être un reclus et Legrib qui est plus une anomalie qu'autre chose)Mec t'es bien chiant ce swar x)
Je suis réaliste, aucun d'entre-nous figurent parmi les meilleurs reclus (à part peut être Sig qui se dit ne pas être un reclus et Legrib qui est plus une anomalie qu'autre chose)
Ou une organisation, n'importe.Une union, rien de plus, juste histoire... bah d'unir.
Ou une organisation, n'importe.