Y'en aura toujours suffisamment pour envahir le monde le moment venu.
Ta propagande n'st pas très efficace, c'est pas à 5 qu'on y arrivera.Perso chui prêt depuis 3 ans.
Bon je dis ça j'assume totalement le fait que je suis trop un branleur pour la faire cette vidéo.