Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
C'est sans doute l'un des pires, faut se méfier...
Mais des détails permettent toujours de remérer le kikoo du premier coup d'oeil...
Son avatar, son titre, son intérêt pour les reclus...

On a tous été nouveau, un jour. Rappelez vous de vos premiers jours dans les Reclus, pour cette douce soirée, je prône la tolérance, mes frères.

Osef, on a tous acquis durement notre place, il faut vraiment le vouloir pour faire parti des nôtres.
Et de pouvoir avoir un certain niveau de qualité, qu'il n'a visiblement pas.

Osef, on a tous acquis durement notre place, il faut vraiment le vouloir pour faire parti des nôtres.
Ui, ça me rappelle un peu moi, l'année dernière, j'avais gagné ma place à la fourbe, en jouant de mes "relations" avec la modération (Pyraah).

Kunitake il est rigolo, avec lui et Vince je peux parler de trucs dont je n'ose même pas mentionner un mot en conversation :3

Et il tente en plus d'amuser la galerie.

Oui, malheureusement, avoir de l'humour c'est pas donné, et c'est pour ça que je m'inscris ici, j'ai l'impression que les membres de ce forum vont pouvoir apporter ce zeste d'humour douteux qu'il me manque.

C'est sans doute l'un des pires, faut se méfier...
Mais des détails permettent toujours de remérer le kikoo du premier coup d'oeil...
Son avatar, son titre, son intérêt pour les reclus...

C'est l'histoire d'un kikoo, essayant de s'intégrer à une bande de floodeurs aussi matures les uns que les autres (quel degré ?), il essayait de leur ressembler en se différenciant (erreur ? noooon). Il se donne un genre de dictateur autoproclamé proxénète et utilise des mots qu'il ne connait même pas pour faire croire à une élévation sociale alors qu'au fond il n'est rien d'autre que l'un de ces reclus du forum qui gâchent leur temps en postant, sans réelle raison. Peut-être pour simplement faire passer le temps et se comporter comme un bon kikoo mature trop lol mdr swag. Oui, il est vrai que le kikoo dont tu parles avec l'avatar de Kim Jong qui fait des doigts et qui dit, je n'oublie pas, j'emm*rde juste toutes les p*tes, me fait réellement peine et si j'avais l'occasion de le rencontrer, un petit coup de hip hop balayette dans sa face (et ouais balayette moderne maggle, dans la face sisi) ne m'aurait pas fait de mal... Mais malheureusement, cette crasseuse tache qui s'accroche tant bien que mal à cette communauté restreinte de floodeurs, et bien je ne la connais pas.

Entre auto-dérision et schizophrénie, la barrière est mince, trop mince.