C
Compte supprimé
Invité
Je suis déçu de m'y être inscris, j'ai perdu mon temps.
Ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant, avec sa propre identité (ils voulaient parler des sandbox en général). Mais 3 qui bossent, et le reste ne sait pas pourquoi il est là. C'pas comme ça qu'on gère un projet.
Ensuite j'ai tenté une vague approche pour redevenir modo ici (comme dit rien à foutre de la kikou-révolution, moi je voulais juste un truc à modérer), mais on m'a fait comprendre que ça allait pas être possible. Donc j'laisse tomber, j'en ai marre de voir des projets couler.
J'retourne dans ma grotte, à dans 3 semaines.
