Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Voila je me décide enfin a en parler dans un forum, mais c’est avec gène que je vais vous parler de mon problème…j’ai un rendez vous bientôt chez un gastro anterologue mais je ne pense pas que je vais oser lui en parler car je ne me trouve pas normal, enfin je ne pense pas que ce soit normal. Je suis sure qu’il n’y a que moi qui fais sa…
Je vous explique, les quelques fois que je suis allée dormir chez mon homme ont été une dure épreuve pour moi. J’ai eue très mal au ventre et beaucoup de gaz Durant la nuit. J’avais des gargouillements honteux et gênant ce qui nous a gâcher notre belle nuit d’amour puisque je lui ai dit que j’avais mal au ventre (sans les détails, j’ai trop honte, sa fait pas longtemps que nous sommes ensemble…).
Du coup maintenant j’ai peur de retourner chez lui, pourtant j’en meurs d’envie. J’ai une peur atroce de devoir aller a la selle, alors que lui n’y va jamais quand je suis la et l’appart est tout petit donc voila…en + je reste assez longtemps au toilette dans ces cas la car comme je vous l’ai dit, j’ai des soucis…
voila en fait, j’ai sans cesse mal au ventre et (s’il vous plait ne riez pas, j’ai déjà honte et peur d’en parler), quand je suis au toilette sa se bloque, je suis obliger de m’aider au niveau du vagin, sa fait a peu près 1 an que je fais sa, sinon sa va pas. Ensuite c’est tout fragmenter et a chaque fois que je sort des toilettes, je sais que j’ai pas tout fait et j’ai toujours mal au ventre. Mais ma plus grande peur qui me gâche vraiment la vie, sa devient difficile a vivre, c’est pendant les relations avec mon homme. J’ai peur qu’il sente (au toucher) les selles par le vagin…(vous comprenez pourquoi je ne peux pas en parler au gastroentérologue !) . Etant donner que moi je les sens avec les doigts, je me dis que lui aussi doit les sentir et j’ai vraiment honte. Souvent j’ai envie de pleurer quand nous dormons ensemble alors que cela devrait être de merveilleux moments. Je suis a bout, demain je dois le voir et déjà je stress…
Je ne sais plus quoi faire, et surtout j’aimerais savoir qu’elle est ce problème plutôt rare je pense…
comment sa se passe vous si vous avez des problèmes pendant vos relations sexuelles, est-ce que sa vous gêne ? Sans compter que tout ces gargouillements me mettent mal a l’aise pendant l’amour. C’est pas romantique tout ca et du coup je ne suis pas épanouie. Aidez moi je vous en pris, je n’en peux plus…
Merci de m’avoir lue…

tumblr_lnwx1kr30C1qmxorwo1_r1_500.png

• J'aime
Reactions: shadowmoon