Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Passons désormais au sujet suivant, je laisse la main.
Je prend:

Tout ce que l'homme fait se retourne contre lui. Et non seulement tout ce qu'il fait, mais aussi tout ce qu'il crée. Dans l'histoire, un pas en avant est un pas en arrière, et de tout ce qu'il a conçu et vécu, rien ne se retourne plus contre lui que la solitude.

La troisième ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Je prend:

Tout ce que l'homme fait se retourne contre lui. Et non seulement tout ce qu'il fait, mais aussi tout ce qu'il crée. Dans l'histoire, un pas en avant est un pas en arrière, et de tout ce qu'il a conçu et vécu, rien ne se retourne plus contre lui que la solitude.
T'attends une réponse en particulier?
<:
<:
<:
:connard:

Je prend:

C'est vrai, l'autre jour mon aspirateur m'a littéralement sauté dessus et .... le reste mouais.

Je prend:

C'est vrai. Car aujourd'hui le monde ne peut plus se passer des choses qui n'existaient pas il y a quelques années. Il en deviens dépendant. Imaginez nôtre monde sans toutes ses aide que nous avons au quotidien pour faire, simplement, quelque choses de compliquer à l'époque.

Je dirais OUI!
Non seulement c'est moche, mais en plus c'est mal positionné. Ca tourne dans tout les sens et sa peut taper sur les partie quand on doit bouger prestement.
Préféré les sac compact qui ont un emport bien plus élevé avec des inconvénient moindre au model sus-cité.

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me disent : Trempez-la dans l'eau, trempez-la dans l'huile, et ça fera un escargot tout chaud.

Donc le sac banane ne doit pas être porté, CQFD.