Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Bah si t'avais pas rappelé en même temps.. ^^

Bah en fait c'est que Bitor ne comprenait pas trop ce qui se passait donc je lui ai dit.
Et puis j'ai l'impression que ça se transforme en débat la, je ne pense pas que ce soit approprié de parler de ces histoires ridicules ici, ni de faire des règlements de comptes.
 
Non mais mec, on va pas se forcer à délirer. C'est pas le monde des bisounours, tout le monde est heureux, tralali, mais au font t trist.
J't'assure qu'avant que tu débarques c'était bien, l'ambiance. C'est pas pasque y'a des points à la fin des phrases que c'est pas de l'humour. On vient ici pour voir du second degré, de l'humour noir, et pour tacler les handicapés.

Donc oui, t'as débarqué, t'as raconté ton histoire comme si elle avait chamboulé le forum alors que j't'avoue, personne s'en rappelait et ça intéressait personne, t'as pleurniché pendant trois plombes, on 'a dit de te faire oublier pour le bien de tous, dont le tient, mais t'es revenu.
Bah assume de plomber l'ambiance. :mobsheep:
 
Non mais mec, on va pas se forcer à délirer. C'est pas le monde des bisounours, tout le monde est heureux, tralali, mais au font t trist.
J't'assure qu'avant que tu débarques c'était bien, l'ambiance. C'est pas pasque y'a des points à la fin des phrases que c'est pas de l'humour. On vient ici pour voir du second degré, de l'humour noir, et pour tacler les handicapés.

Donc oui, t'as débarqué, t'as raconté ton histoire comme si elle avait chamboulé le forum alors que j't'avoue, personne s'en rappelait et ça intéressait personne, t'as pleurniché pendant trois plombes, on 'a dit de te faire oublier pour le bien de tous, dont le tient, mais t'es revenu.
Bah assume de plomber l'ambiance. :mobsheep:

Pour te répondre, si tu dis que j'ai pleurniché pour montrer mon histoire, c'est que tu m'avais mal écouté, je faisais une comparaison, c'est vous qui avez ensuite cherché à savoir à tout pris quelle était cette histoire.
Et oui, je sais que l'humour au second degré est la principale chose ici, sauf que la on dirait des règlements de comptes.
De toute façon vous croyez quoi ? Que je n'essayerais pas de me racheter après ça ? De me faire intégrer ? Je le vois bien vous ne pouvez pas faire une croix sur cette histoire, vous vous obstinez à continuer le problème, voir à l'aggraver.
Ok je n'aurais pas du me créer deux autres comptes, je me suis fait passer pour un cinglé, mais vous, vous n'avez pas non plus énormément de respect, vous vous fichez de tout, vous croyez être parfait, alors que ce n'est pas forcément le cas.
C'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que ça vous ouvrira un peu l'esprit.
 
Bah on s'en fou plein la tronche, quoi.
C'est du second degré, c'est bien s'que je dis. Si tu comprends pas l'humour de la section tu survivras pas longtemps. :cool:
 
Bah on s'en fou plein la tronche, quoi.
C'est du second degré, c'est bien s'que je dis. Si tu comprends pas l'humour de la section tu survivras pas longtemps. :cool:

Je le comprends, mais justement la on n'est pas en train d'en faire et c'est nul.
Donc on va fermer notre gueule la dessus, et on va retourner dans le monde du second degré, comme avant.