Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Pff... Vous pouvez arrêter votre cinéma la ?

*chuchote* Ah psst, juste une petite info, ce que t'as mis sur le profil de padouga...

*se rapproche de l'oreille* C'est passible de ban...

Moi qui cherchais le moyen de t'obliger à sortir du cadre des règles pour te dénoncer, j'ai même pas eu à le faire, tu me l'a apporté sur un plateau d'argent.
 
Menace de mort sur nous hein Promeneur ? Il me semblait t'avoir prévenu y'a quelques mois, casse-toi d'ici comme si de rien n'était, et tout ira bien, tu n'as pas retenu ma leçon et maintenant tu chiales, j'espère que cette expérience t'apprendra ce que tu dois faire et pas faire, car pour divulguer des menaces de mort, tu y va fort, et on peu très bien signaler ce statut que tu as écrit.
 
Menace de mort sur nous hein Promeneur ? Il me semblait t'avoir prévenu y'a quelques mois, casse-toi d'ici comme si de rien n'était, et tout ira bien, tu n'as pas retenu ma leçon et maintenant tu chiales, j'espère que cette expérience t'apprendra ce que tu dois faire et pas faire, car pour divulguer des menaces de mort, tu y va fort, et on peu très bien signaler ce statut que tu as écrit.
Donc ce qu'il doit faire c'est :
- écouter shadowmoon.
- suivre les conseils de shadowmoon.
- fermer sa gueule.
- se barrer. ? :3
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma