Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Slt les amis. C'est pour proposer un p'tit truc. J'vois il a du mal à s'intégrer le p'tit bonhomme. Il essaye de faire le gars mature, il essaye de se valoriser mais ça marche pas trop. On le recale vite fais, genre comme ça il vient moins longtemps oklm.
Et ensuite quand il aura les qualités pour discuter ici il reviendra comme Pad'.
J'vois il lâche des messages ici mais qui ne servent à rien.
Exemple:
Tout ça sur une seule page.
Après qu'on laisse les gens s'développer, qu'ils s'habituent toussa toussa. Faut commencer à remettre les personnes dans le droit chemin non ?
Comme disait un grand homme: "la caca c'est de la merde".
Vynmar, avant de devoir utiliser la manière forte, je t'invite à valoriser tes posts dans une grotte au Pakistan avant de revenir poster ici, qu'en dis-tu?
Le problème c'est que dès qu'on écrit une phrase de plus de 5 mots, il comprend plus rien. Sa compréhension de lecture s'arrête à « Je mange une pomme » dans la phrase « Je mange une pomme remplie de caca ». C'est ça qui fait chier, on peut rien écrire de trop compliqué ... Sous peur d'avoir à lui expliquer pendant trois pages (le topic du mot caché par exemple).
Le problème c'est que dès qu'on écrit une phrase de plus de 5 mots, il comprend plus rien. Sa compréhension de lecture s'arrête à « Je mange une pomme » dans la phrase « Je mange une pomme remplie de caca ». C'est ça qui fait chier, on peut rien écrire de trop compliqué ... Sous peur d'avoir à lui expliquer pendant trois pages (le topic du mot caché par exemple).