Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Mouais... m'enfin j'ai stop à la 5G car je n'avais plus la magie et la région était inintéressante en contenu à explorer.

Au début c'était cool.
Maintenant y a trop de pokémons, ils auraient dû s'arrêter avant.
Il y a trop de pokémons, DONC c'est nul ?

Et parle pas de mainstream, ici c'est moi le gars underground, toi t'es un hipster un peu en retard, mais c'est pas grave, à vrai dire je suis un peu trop en avance sur mon temps, donc toi t'es dans les temps.

Y'a pas de "c'était mieux avant", y'avait des grosses merdes avant, y'en a toujours, c'est juste qu'en ce moment le ratio grosse merdes/bons trucs est un peu déstabilisé.
Perso je préfère un trilliard de fois des pokémons comme mygavolt ou exagide qu'un ronflex ou un grotadmorv...

Ah la subjectivité ça nous tuera... wait, comment ça Hitler?

Le truc du 'c'était mieux avant" est surtout justifié par nôtre expérience quand on était plus jeune/enfant. Perso je préfère R/B/J et Rubis/Saphir (original par les nouveaux) car le 1er c'était quand j'avait 7 ans et le 2eme car j'y jouait avec un pote en même temps (on se lançait des défis).

Mais c'est le rappeur n°1 des ventes actuellement. J'ai l'impression que vous êtes jaloux en faite.