Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Ouais enfin si vous voulez du métal appelez moi les gars hein. :mobsheep:
Enfin perso le old school ça m'gave en s'moment, j'écoute pas ça, j'suis sur des trucs plus récents. Genre Kiss.

Ils devaient faire un groupe et tout, puis faire un feat avec sexion d'assaut

Shado il casse les couilles avec son heavy metal. Il a découvert ça y a 2 mois avant il écoutait l'harpe du gars d'son village.
Ptdrrr t'as cru quoi, j'écoutais déjà du Heavy, tu écoutais O-zone et Fatal Bazooka en boucle, mskn ta vi, tu pues autant la merde que ton département spé Enzo

Ouais enfin si vous voulez du métal appelez moi les gars hein. :mobsheep:
Enfin perso le old school ça m'gave en s'moment, j'écoute pas ça, j'suis sur des trucs plus récents. Genre Kiss.
C'est que t'écoute le mauvais oldschool. Accept, Exciter, Possessed, Sadus ça te dit un truc ?

Ptdrrr t'as cru quoi, j'écoutais déjà du Heavy, tu écoutais O-zone et Fatal Bazooka en boucle, mskn ta vi, tu pues autant la merde que ton département spé Enzo

C'est que t'écoute le mauvais oldschool. Accept, Exciter, Possessed, Sadus ça te dit un truc ?
Arrêtes, on sait tous que le vrai son de la street c'est ça:

• J'aime
Reactions: Paradoxx
Quand t'arrives avec ça à fond à Corbeil 91, tout le monde s'incline et te check, et demandent des autographes aussi.

Quand t'arrives avec ça à fond à Corbeil 91, tout le monde s'incline et te check, et demandent des autographes aussi.

On peut dire que c'est tout juste bon à jeter (Corbeil -> jeter)
Où est ma récompense?

Au fait, j'attends impatiemment que tu trouves l'OP de boku no pico dans le spam de PEDAL DE MERDE.

Le heavy metal je n'ai jamais considéré ça comme de la musique à part entière, ça rejoint le même classement que je donne à skrillex : des bruits désagréables. En plus ils chantent pas, ils gueulent des phrases inaudibles.

shadowmoon a dit:
Nan, moi j'te parle du Old School un peu plus popularisé, quand même. Black Sabbath, DIO, AC/DC justement ...
En s'moment j'suis sur des artistes qui reprennent des morceaux d'aujourd'hui, genre OurLastNight, ou Leo Moracchioli. Sinon, des groupes mêlant deux styles, comme Hollywood Undead (Metal/Rap), Deuce (Pareil), Skindred (Ragga/Metal).

[EDIT] @Para Ouais j'aime pas non plus quand ça scream comme quand t'égorges un cochon, heureusement y'a beaucoup de variantes du métal, de styles dérivés.