Attend je t'arrange ça !
Tu ne devrais pas rester ici ton intelligence mentale va en prendre un coup. C'est d'ailleurs pour cela que je ne posterai pas de message pour te répondre, car les autres dingues vont rappliquer.
Il a la mémoire courte...Nan, j'pense pas, parce qu'elle est un minimum moins stupide que toi. Si toi ne fais que montrer ta betise incroyable à chaque fois que tu viens ici (d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi tu venais toujours nous casser les couilles vu que tu sais comment ça finit à chaque fois) c'est pas le cas de tout le monde.
J'allais dire "CSB" car ma lecture s'en était arrêtée aux points de suspension quand j'ai remarqué que tu m'avais devancé.Il a la mémoire courte...
CSB
Tu ne devrais pas rester ici ton intelligence mentale va en prendre un coup. C'est d'ailleurs pour cela que je ne posterai pas de message pour te répondre, car les autres dingues vont rappliquer.
Avec la p'tite signature qui va bien.A chaque fois que tu passes ici c'est pour dire aux gens que leur santé mentale (et non intelligence mentale ..) allait en prendre un coup. Lorsque tu auras enfin remarqué que personne ne porte attention à tes observations, peut-être que tu prendras en compte les nôtres, et ainsi tu partiras.