Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc ça change quelque chose que tu sois staffien au niveau des insultes, tu penses que les membres normaux, eux si on les insultes c'est moins grave ? C'est tout l'invers mon gars, si un gars du staff se fait insulter il doit prendre sur lui à moins que ce soit vraiment grave, sinon, si tu te plains comme ça, bah c'est qu't'es un fragile.
Tous le monde il est méchant dans la même minute ! Je vais le dire à ma maman ! Na !
Et ma maman elle dit que ben Diag' il et jaloux
Edit pour bitor : tous le monde à la même sanction : j'ai ban Layton
Tous le monde il est méchant dans la même minute ! Je vais le dire à ma maman ! Na !
Fais attention mon gars, déjà qu'un niveau rédaction t'es pas vraiment le meilleur, alors si on plus tu fais la con au niveau maturité j'donne pas cher de ton poste. :')
Nan mais ici t'es sur notre territoire, on accueille tout le monde mais on aime pas qu'un inconnu fasse la loi, t'es personne ici, donc laisse tout ça à Braus, compris ?