Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je voulais m'excuser pour ce double post due à ma connexion fragile qui n'arrête pas de sauter aujourd'hui à 4h30 du matin mais je ne le ferais pas car ce n'est en aucun cas ma fautes et que je m'en contre-fout totalement vue. Sachez que c'est donc que vue que c'est fait et que personne ne répondras avant un moment j'en profite pour débiter des conneries comme bon me semble, je laisse mon imagination divaguer et mes doigt courir le clavier. Sinon à par ça perso je vais bien après une méga sieste depuis midi hier j'avais besoin de sommeil mais les multi réveil de la journée m'on quand même un peu empêché de faire du non-stop dodo. Sur ce je vais quand même conclure car faut pas déconner quand même et que certains lirons tout ceci j'en suis sûr, je fais voir me autre notification. Je laisse le soin au gens de Pouvoir de choisir quand à la viabilité de ce post et sur ce je vous fait de gros bisous non j'déconne mais salutation tout de même et je suis sûr que vous avez remarqué le mot bite subtilement glisser dans tout ce message.

Ce monologue jemenfoutiste vous est proposé par moi même, représentant de choses diverses et varié. ET JE VIENS DE ME RENDRE COMTE QUE JE ME SUIS FAIT NINJATEEEEEE

no rage si j'ai fait des faute mais c'était spontané. Bisous (bite)

Dinm2OA.jpg

• J'aime
Reactions: DreadRoot