Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
VITEEEEEEEEEEE
akvkgcw.jpg

Dégage sale paysan bouseux illettré consanguin avec des origines d'autistes noirs remplis de merde et de vomi.
Tu te fous de moi, espéce de cochon croisé avec un ourang outan lui même croisé avec batman et tarzan parsemé de caca sécher avec un coulis de merde de chats.

mon phallus putréfié à tater plus de minous que tu n'en verra dans ta misérable vie (les petits chats sur ta signature ça compte pas hein...)

Mais lel ! Cet attardé mental scatophile avec un amputee fetish vient de citer son propre message, mais quel con. D'ailleurs, tes flèches injurieuses s'écrasent sur l'écu de mon indifférence, jeune béjaune prépubère.

Mais lel ! Cet attardé mental scatophile avec un amputee fetish vient de citer son propre message, mais quel con. D'ailleurs, tes flèches injurieuses s'écrasent sur l'écu de mon indifférence, jeune béjaune prépubère.
Ouais bon c'est bon c'est la fatigue et j'ai modifié et puis on est pas tous des jésus zoophiles qui ce tappe des chats c'est pas commun. Alors sois indulgent envers ton prochain.

Putain ça badclash, dégagez sérieux.
c'est pour ce détendre !