Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Sérieusement, j'en ai marre que certain des nouveaux s'incrustent de cette manière en clashant juste pour que tous les yeux soient braqués sur eux, vous pouvez pas attendre qu'on parle d'un sujet et juste y prendre part, être patient et intelligent pour une fois ?
Le problème c'est qu'il y a rarement de vrais sujet. A part le clash des petits nouveaux et occasionnellement du AirSoft... Je voit pas

C'est parce que tu viens soit :
-> Pas au bon moment
-> Tout le temps, alors du coup tu t'en rends pas compte.
Pour moi qui viens de temps en temps traîner ici, à chaque fois que j'suis passé, il y avait un sujet en cours, qui a souvent dérivé sur biens d'autres. La preuve, nombreux sont les sujets de débats qui ont étés créés à partir de ce sujet. La preuve, on est en train de parler d'un sujet concernant les sujets de ce sujet.

Pour ce qui est des nouveaux, c'est un peu chiant quand certains leur rentre en plein dedans dès qu'ils arrivent sur ce sujet. Ils ne peuvent pas savoir le but réel et m'ambiance générale qu'à cette conversation, étant donné que le nom est "Floodez, floodez". Moi le premier, je suis arrivé ici, et j'ai floodé. Je pense notamment à DreadRoot qui a insulté l'nouveau directement. Ok, peut y avoir une touche d'humour, mais la discussion était carrément dégueulasse, quoi, c'était naze. Préférez les aider et les guider plutôt que les pourrir. Et c'est pas forcément pour les reclus, c’est pour toute l'ambiance générale du forum.

Si déjà ce sujet, qui ne se veut pas être un topic hard-flood, s'appelait peut-être Discussion Générales et/ou son post principal était édité, ça s'passerait peut-être mieux.
Mais j'préfère juste éditer l'premier post, en vérité, j'aime bien quand ça part en couille quelques fois.

Nah mais en fait j'le connais pas du tout, mais bon il a embarqué donc j'me suis dit qu'il était pas de mauvaise fois et qu'il pouvait faire du second degré.

Oh lalalalala on m'accuse encore. Et si j'vous disais que j'connais l'autre con là depuis 2 ans ?

Nah mais en fait j'le connais pas du tout, mais bon il a embarqué donc j'me suis dit qu'il était pas de mauvaise fois et qu'il pouvait faire du second degré.

c'est hram de mentir p'tit pd
oeoeoeooeoeoeoeoeoe sa insulte oeoeoeoeoe

ptdr il a lashé un gaz
d32689219f.jpg

• J'aime
Reactions: Paradoxx
Bon ça se clashait et j'étais même pas là, vous êtes même pas marrant, j'vous aurais tous pris comme le kebab est pris dans le pain.