Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Sérieux les p'tits moutons d'la société continuer à flooder ici, on va bientôt atteindre les 1 000 000 de vues !!

(De plus merci pour les 90 messages)

On trouve de tous ici, sérieux on peut y faire ses courses ici !! Un p'tit homophobe par ici, un nazi par là et aussi quelques paires de modos menancants qui insulte... Ahh, Minecraft.fr est merveilleux !
Y'a aussi des mysogines, des racistes, des pédophiles, des complotistes, des violeurs, des sadique, des sadoomasos, des connards plus simplement, et surtout, des gens qui ont un humour acerbe qui plaît pas on n'est ps forcément compris par la plupart des gens qui ne voient pas plus loin que leur nez.

Enfin, j'avais oublié, on agresse les cons sans raison, c'pas comme si on essayait de faire tourner en bourrique les gens qui cherchent hein, on s'attaque vraiment à tout le monde quoi.

Sérieux les p'tits moutons d'la société

Sérieux les p'tits moutons d'la société continuer à flooder ici, on va bientôt atteindre les 1 000 000 de vues !!

(De plus merci pour les 90 messages)

En ne comprenant pas l'ambiance générale de la section, c'est toi le mouton, dans l'histoire. Si ça t'plait pas, critique pas : juste dégage. Personne ne te retient, j'vois pas à quoi ça t'sers de rester plus longtemps ici si t'es juste là pour essayer d'tailler.

Oublie pas bonhomme : le plus intelligent, c'est celui qui arrive à faire croire aux autres qu'il est con.

En ne comprenant pas l'ambiance générale de la section, c'est toi le mouton, dans l'histoire. Si ça t'plait pas, critique pas : juste dégage. Personne ne te retient, j'vois pas à quoi ça t'sers de rester plus longtemps ici si t'es juste là pour essayer d'tailler.

Oublie pas bonhomme : le plus intelligent, c'est celui qui arrive à faire croire aux autres qu'il est con.

Pour commencer, je n'ai pas dis que cela ne me plais pas de rester ici et si c'était le contraire, je serai partis depuis bien longtemps...

Et franchement, quelqu'un de con qui est ici, il serait là juste pour faire chier et spam, moi je suis là pour l'ambiance et j'aime taper quelques débats, même pour un rien... donc même à premier vue si vous pensez que je suis un immature, con, débile et qui ne sait pas de quoi il parle, alors c'est à vous tous de partir et pas à moi.

De plus, juste au dessus, ce n'était pas une critique mais une description...

D'où c'est une question de pouvoir ici ?? Je fais ce que je souhaite de faire et sans me soumettre à une bande de futur mouton adulte de la socièté ^^...