Saucisse Floodez, floodez !

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon

AnonymeHouse

Aventurier
1 Décembre 2015
10
1
4
In loading...
ptdr c'est toi l'incompétent.


osef
Si tu n'es qu'immature, veux tu bien ne rien dire, cordialement.

Hmmm.... Le nombre de jours à attendre avant que t'arrêtes de te ridiculiser de manière aussi pathétique devant tout le forum et tout twitter ? Tant tu es en tort, ce que apparemment, tu es le seul à ne pas te rendre compte.
En tord ? Hhm... Je ne crois pas. Le jour où les raisons de bannissement que le compte "SurvivalZ" eu comme "Spam" ect... seront vrais, là je comprendrais or ce n'est pas le cas donc l'incompréhension fait place nette. Enfin bon, c'est une question de logique que tu n'as pas l'air de comprendre non plus, tout comme "Leif" ect... et surtout les abus de droits de certains modérateurs qui ne sont jamais sanctionnés.
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Si tu n'es qu'immature, veux tu bien ne rien dire, cordialement.
et si je veux pas wlh ?

En tord ? Hhm... Je ne crois pas. Le jour où les raisons de bannissement que le compte "SurvivalZ" eu comme "Spam" ect... seront vrais, là je comprendrais or ce n'est pas le cas donc l'incompréhension fait place nette. Enfin bon, c'est une question de logique que tu n'as pas l'air de comprendre non plus, tout comme "Leif" ect...
Critique pas un Meteor user stp .

et surtout les abus de droits de certains modérateurs qui ne sont jamais sanctionnés.
c'normal ils sont modo mdr


EDIT : OMFG ON PEUT TAG DES GENS. MERCI @Leif0
 

AnonymeHouse

Aventurier
1 Décembre 2015
10
1
4
In loading...
et si je veux pas wlh ?


Critique pas un Meteor user stp .

c'normal ils sont modo mdr


EDIT : OMFG ON PEUT TAG DES GENS. MERCI @Leif0
Déjà, n'utilise pas le terme "wlh" quand tu es sur un forum Minecrafiten, ça fait juste kikoo-lol.

Apprend la définition d'une critique.

Tu trouve ça normal qu'un modérateur abuse de ses droits, qu'il bannisse sans raisons ect... ? Je ne crois pas. Seul les lèches-boules penseraient le contraire.
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Déjà, n'utilise pas le terme "wlh" quand tu es sur un forum Minecrafiten, ça fait juste kikoo-lol.
c'est toi le kikoo wlh.

Apprend la définition d'une critique.
Ca dépend, critique de quel film ?

Tu trouve ça normal qu'un modérateur abuse de ses droits, qu'il bannisse sans raisons ect... ? Je ne crois pas. Seul les lèches-boules penseraient le contraire.
Toi apprend la conjugaison et la grammaire mdr, et inshallah reviens me parler après.
Les modos font ce qu'ils veulent, c'tout, si t'es pas content :bye:. (mais tu connais pas mon lv de suce-boulage, noraj)
 
  • J'aime
Reactions: SwegDePain et Kaurv