C'est l'odeur de tdp qui fait ça;
oui mais il s'appelle sweg de pain nan ?tdp sent le parmesan.
tdp -> Tranchedepain son ancien compteoui mais il s'appelle sweg de pain nan ?![]()
Et pas moi.tdp -> Tranchedepain son ancien compte
Les plus vieux ont bien souvent eu plusieurs comptes par cici.
Avec mon ancien compte Juin 2011 j'te nikEt pas moi.
Je viens d’Août 2011, respectez moi svp
sa c pcq t kun pd soumi o loiEt pas moi.
Je viens d’Août 2011, respectez moi svp
oui mais le premier degré c'est pas une personne ? :oRedz jte baiz toi é ton 1er dégré
Bordel mais faudra vraiment le ranger dans le topic à shitpost celui-ci.Moi j'suis de kelke part de 2010 alor niké vo mer
Redz jte baiz toi é ton 1er dégré
sa c pcq t kun pd soumi o loi
Faudra penser à mettre la plupart de tes messages également.Bordel mais faudra vraiment le ranger dans le topic à shitpost celui-ci.
Si le niveau est si bas tente de le remonter un peu si t'en es capable, maintenant si tu tentes réellement de te mettre au niveau des autres, d'une part c'est raté et de deux c'est descendre encore deux trains plus bas que les plus attardés qui ont pu approcher ce topic. :3Faudra penser à mettre la plupart de tes messages également.
Tu fais pas des messages très constructifs, je me mets simplement au même niveau que toutes ces merdes qui se sont perdues ici.