Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Bitor t'es qu'un suceur de chèvres et paradox t'es qu'une salope.

J'me souviens d'une époque où il fesait bon vivre sur ce forum y avait pas autant de con. Aujourd'hui on se fait attaquer de tout les côtés sans pouvoir se défendre contre cette hordre, nos meilleurs combattants ne sont plus là.
Prenons comme exemple le cas de Spirit - Louis, déjà ton pseudo c'est de la merde parce qu'on peut lire ton prénom de merde, ensuite 60% de tes 1228 messages sont des shitposts sans interêts, je comprends que tu essaies de trouver ta place ici mais c'est pas comme ça.
Je continue avec son cas, j'ai pu lire un message de ta part pour moi où tu dis:
Elle s'appelle "Ta mère" si tu veux savoir :D

Non je déconne, j'ai pas de cabane, mais une maison ^^
T'insultes ma pauvre maman, mais ton insulte n'a pas d'âme, on ressent dans ton message ton désespoir et la puterie de ta daronne la chauve.
Je tiens à rajouter que les smileys comme "^^" ou bien "XD" et ses dérivés "xD" "xd" sont interdits quand tu les utilises sérieusement comme on peut le voir dans tes messages.
Je te demande poliment de bouger d'ici parce que tu me casses les couilles et tu dénatures ce topic, qui à la base était un pays pleins de jolies fleurs.

PS: Bitor tu disais que tu voulais refaire de co topic ce qu'il était avant. Faudrait penser à commencer et envoyer dans les chambres à gaz ces insectes immondes qui se balade ici.

Putain mais t'es con ou tu le fais exprès ? ><

Mais c'est fini ton "époque dorée" ptain on peut pas toujours essayer de remettre en place le passé paske "ct mieu avant" si on essaie à tout prix de faire comme on faisait avant, déjà d'une par ça va forcément échouer et en plus on va devenir un caricature risible et pathétique. Comme tout ça évolue, faut qu'on évolue alors au lieu de rester des putain de xénophobes haineux et méprisants bah ouais faut penser à être plus cools. Franchement j'sais pas si tu fais qu'troller là, encore une fois (comme d'hab) mais si tu dis c'que tu pense mais putain à part toi plus personne veut se prendre la tête bordel. On est là pour passer du bon temps pas pour passer son temps à être là du genre "Olàlà faut que j'fasse attention à être appliqué et rigoureux dans ma manière d'être le plus connard possible". On vire les gros cons genre des cons comme furent pissenique ou ou des qui seraient comme ça mais les gens à peu près normaux on va pas les faire chier. Bref là c'est toi qui es le plus casse-couilles, tu shitpostes plus que les autres alors tg, tu déranges plus que les autres alors tg c'est ta mentalité dépassée et merdique qui n'est désormais plus la bienvenue ici. Encore si tu faisais le connard comme Grib le faisait là ouais ça l'ferait mais ptain t'as aucun panache alors dégage ou plie toi à MES décisions.

Tu veux que je dise clairement ce qu'il en est ?

Ok les reclus sont définitivement morts, cette époque est révolue, tenter de faire de la nostalgie est d'une inutilité pitoyable. Et tenter de les remettre en place ce serait comme foutre sa main dans le cul du cadavre puis agiter ce cadavre comme une marionette.
Et personnellement j'ai plus envie d'essayer de mettre ma main dans le cul d'un cadavre.

Ceux qui sont pas content ils se cassent, la majorité est très certainement de mon avis, qu'ouie-je ? Les contestations de Zero qui me lance "Oui mais la majorité est composée de cons" Mais tout le monde est con j'te répondrai, toi tout autant que les autres.
D'ailleurs faut que j'remette en place ce que j'avais prévu de remettre en place différemment. Mais putain vous croyez que c'est une bonne chose d'avoir plus que seul intérêt du topic le cassage de nouveau ? Pourquoi les virer si le seul intérêt est présent quand ils sont là ? Fin autant se servir des reclus pour papoter tranquillement avec ceux qui le veulent.
Maintenant moi c'est simple, j'veux juste pas de shitpost / pas plus de trashtalk qu'il n'en faut / spam hors du topic prévu pour ça.
Ouais avant c'était bien quand on étant entre nous soit quand j'étais pas forcément là genre pré-hapicalypse soit mi-2914 au printemps dernier, on était peinards, on cassait du nouveau quand y'en avait sinon on papotait un peu mais on avait des intérêts à être ainsi, si on réagissait comme ça c'est surtout que si on avait été accueillant on aurait perdu quelque chose, une ambiance, une manière d'être ou je n'sais quoi. Mais ça y'a plus maintenant, les reclus sont morts et la section serait vide de sens si on continuait à agir ainsi, en plus on a plus Grib quoi, lui il auraitt mené la barre à lui seul mais il est parti de lui-même parce qu'il sentait plus qu'il avait sa place ici ? Pourquoi ? Parce qu'il voyait que ça changeait et que ça ne redeviendrait plus un truc dans lequel il se plairait, qu'il serait incompatible parce que lui ne pourrait pas changer.
Vous voulez quoi ? Viser un idéal dépassé et bien entendu vous planter parce que vous y arriverez jamais ?
L'idéal maintenant c'est plus "Les Reclus" c'est un truc autre alors bordel arrêtez de vous prendre la tête et si ça vous convient pas... Foutez les camp parce que j'ai décrété que ça se passerait ainsi, je l'ai décidé, et je pense avoir assez de gens de mon côté pour me permettre de faire ça, parce que sérieusement, à part vous deux, y'a qui qui pensent comme vous ?

"C'était mieux avant"
Le problème étant qu'on ne peut pas garder les mêmes membres indéfiniment et qu'on ne peut empêcher d'autres d'arriver. De même qu'insulter les gens sans motif et leur demander de partir parce que monsieur le veut n'est pas possible, c'est un forum public, on peut pas empêcher les gens de venir (on peut par contre utiliser la technique mise en oeuvre avec Vynmar ptdr). Si tu n'es pas content, créés toi un forum privé reclus.
Et l'histoire du remaniement des reclus par Bitor, je vois pas vraiment ce que ça a changé, si on veut réellement que ça marche faudrait privatiser la section j'pense, mais ça servirait à quedal, et cela ne ferait qu'entérer la section.
Edit : bon en fait Bitor à tout dit uh

Bitor t'es qu'un suceur de chèvres et paradox t'es qu'une salope.

J'me souviens d'une époque où il fesait bon vivre sur ce forum y avait pas autant de con. Aujourd'hui on se fait attaquer de tout les côtés sans pouvoir se défendre contre cette hordre, nos meilleurs combattants ne sont plus là.
Prenons comme exemple le cas de Spirit - Louis, déjà ton pseudo c'est de la merde parce qu'on peut lire ton prénom de merde, ensuite 60% de tes 1228 messages sont des shitposts sans interêts, je comprends que tu essaies de trouver ta place ici mais c'est pas comme ça.
Je continue avec son cas, j'ai pu lire un message de ta part pour moi où tu dis:

T'insultes ma pauvre maman, mais ton insulte n'a pas d'âme, on ressent dans ton message ton désespoir et la puterie de ta daronne la chauve.
Je tiens à rajouter que les smileys comme "^^" ou bien "XD" et ses dérivés "xD" "xd" sont interdits quand tu les utilises sérieusement comme on peut le voir dans tes messages.
Je te demande poliment de bouger d'ici parce que tu me casses les couilles et tu dénatures ce topic, qui à la base était un pays pleins de jolies fleurs.

PS: Bitor tu disais que tu voulais refaire de co topic ce qu'il était avant. Faudrait penser à commencer et envoyer dans les chambres à gaz ces insectes immondes qui se balade ici.

J'ai ri.

Depuis qu'minecraft s'est vachement répendu, sa communauté est plus jeune et plus grande, c'est normal que ça se répercute sur le forum, et on va faire avec.

soit mi-2914 au printemps dernier
Bitor il est dans le turfu

Bref sinon j'pense suivre Grib.
L'évolution etc... c'est bien, sauf qu'en effet, je ne me plais plus ici. L'ambiance est bof et la population idem.
Je resterais quand même sur le forum parce que j'ai un job, mais "les reclus" c'est fini pour moi.

J'approuve totalement, Paradoxx.

Faut évoluer avec son monde et ne pas rester avec des pensées arriérées et obsolètes (je parle en général). J'ai pas d'exemple sous la main mais je suis sûr que cela se trouve très facilement. Ah si j'en ai un ! Certaines personnes que l'on connaît malheureusement bien prônent un islam traditionaliste et extrémiste, et ce en vertu de textes torturés (pour reprendre l'expression de Spinoza) et d'interprétations dépassées. Par exemple, le port du voile n'a jamais été dit explicitement dans le Coran, ce n'est qu'une interprétation fausse et étroite. De base le voile ne servait qu'à couvrir la poitrine, puis au fil du Moyen-Âge il s'est étendu au visage, et aujourd'hui on a toujours des cons qui tuent au nom de cette interprétation fausse et étroite.

Désolé de parler de religion et tout ça, mais c'était le seul exemple que j'avais sous la main, en plus il est totalement d'actualité.

J'approuve totalement, Paradoxx..
Eh c'est moi qui ai tout dit beh.

edit :

Faut évoluer avec son monde et ne pas rester avec des pensées arriérées et obsolètes (je parle en général). J'ai pas d'exemple sous la main mais je suis sûr que cela se trouve très facilement. Ah si j'en ai un ! Certaines personnes que l'on connaît malheureusement bien prônent un islam traditionaliste et extrémiste, et ce en vertu de textes torturés (pour reprendre l'expression de Spinoza) et d'interprétations dépassées. Par exemple, le port du voile n'a jamais été dit explicitement dans le Coran, ce n'est qu'une interprétation fausse et étroite. De base le voile ne servait qu'à couvrir la poitrine, puis au fil du Moyen-Âge il s'est étendu au visage, et aujourd'hui on a toujours des cons qui tuent au nom de cette interprétation fausse et étroite.

Désolé de parler de religion et tout ça, mais c'était le seul exemple que j'avais sous la main, en plus il est totalement d'actualité.
Nan mais mec osef de ça c'est pas le sujet, autant faire ça dans un topic adapté sur débat et discussions ô_ô

Ouais ptdr dès qu'il commençait à parler de religion j'ai arrêté de lire. C'est pas une question de quitter les reclus puisque ça existe plus vraiment, mais de créer un renouvellement peut être plus sympa, sans trashtalk ni tout ça. De toute façon la section est pas vraiment vivante, on est plus actif sur les convs skype.