Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Alors là mec, j'sais pas
Les gras j'ai un prob, ma meuf croit que je suis boulimique xD.
Je m'explique :
Aujourd'hui, j'ai décidé de finir les pates que j'avais fait la veille (un mélange ce coquilettes, macaronis, et spaghettis *q*) donc j'ai foutu mon krtchup mon gruyère et hop micro ondes oklm. Bref, je commence a manger puis je me dit que c'est vrt trop long et tout alors je me fous au dessus de l'évier et je commence a tout prendre dans les mains pour les enfourner dans ma bouche, et elle m'a vu ><.
Du coup j'ose pas lui expliquer que j'avais la flemme de manger et que c'était trop long :/
Tu voulais voir comment ça faisait de manger avec les mains et que tu voulais voir à quel point tu pouvais bourrer ta bouche de nourriture avant de vomir.

Alors là mec, j'sais pas

Tu voulais voir comment ça faisait de manger avec les mains et que tu voulais voir à quel point tu pouvais bourrer ta bouche de nourriture avant de vomir.
Le truc c'est que je le fais assez souvent qd mm xD. Genre des fois je me dis "flemme de manger frère.", sinon des fois je prends des gros entonnoirs ça marche bien aussi.

Chaud putain ... perso je mange hyper vite avec des couverts j'ai pas besoin d'un entonnoir (sauf sur la tête si je veux ressembler à un mec dérangé que je suis déjà).

C'est déjà hyper rapide. Aussi manger rapidement c'est pas bon pour le système digestif je crois, parce que tu mâches moins et sécrètes moins de salive --> la digestion se fait pas normalement et tu prends plus de poids je crois.
M'enfin perso je stagne toujours autour de 55-60 kg j'suis une plume :3

Je dis ça pour un repas à la cantine, mais chez moi tout seul ça fait 4 minutes. Mais bon c'est un mauvais concours ça, c'est comme concourir aux pires notes (j'exagère).
Faut prendre son temps (dixit celui qui parle vite, qui joue vite du piano et accélère, qui tape vite sur l'ordi, qui marche vite, etc ... je prends le temps de dormir c'est déjà ça
18.gif
).