Je vais faire vite, j'ai pas envie de vous faire perdre votre temps. Les quelques points importants que je voulais soulever :
- j'ai jamais eu d'esprit "négatif", c'est-à-dire de "fauteur de trouble" ou autre. Ou plutôt j'ai jamais volontairement voulu emmerder le monde.
- les rapports sociaux sur le forum me paraissaient comme un jeu. C'est con mais ya pas les visages, les expressions, du coup on se permet plus de choses et j'ai regrettablement pas dérogé à la règle.
- À cause de ce manque de limite voire "d'auto-censure" on en est arrivé là. C'est con de se prendre la tête (je remets pas en cause votre avis, c'est bien moi la source), c'est pas le but du forum.
- Pour revenir sur le premier point et le compléter, j'ai jamais été de mauvaise volonté. Juste le manque de limite. Mais vu que les signaux d'alerte se sont activés (malheureusement), j'vais faire un effort. J'aurai dû le faire avant. C'est triste. Mais mieux vaut tard que jamais pour reprendre ce proverbe à la con.
- Du coup j'vais faire mon possible pour reprendre des relations sociales les plus normales possibles avec les membres en question histoire de pas continuer dans cette impasse. Bien sûr, je ne remodèlerai pas ma personnalité, mes délires, etc, je limiterai juste le tout, pas besoin de reexpliquer pourquoi.
Voilà c'est tout pour ce soir, je pense avoir tout dit. Merci hein d'avoir tiré l'alarme, je me rendais pas forcément toujours compte …