Allah u ackbar ? : >Tu peux aussi faire sauter des trucs, mais le concept est bien plus chaud.
Tu peux aussi t'faire sauter, mais t'as vraiment intérêt d'aimer ça, pasque sinon t'auras pas l'occasion de regretter.Tu peux aussi faire sauter des trucs, mais le concept est bien plus chaud.
C'est sûre , mais reste à savoir comment aimer quelque chose que t'a jamais fait.Tu peux aussi t'faire sauter, mais t'as vraiment intérêt d'aimer ça, pasque sinon t'auras pas l'occasion de regretter.
Au pire ils peuvent vivre une vie bien normale, remplie de débauches, d'angoisses, d'erreurs et surtout de bons moments. Ça aussi, ça peut se faire une seule fois.C'est sûre , mais reste à savoir comment aimer quelque chose que t'a jamais fait.
Peut être que c'est ça la vrai motivation des kamikazes , aimer ce qui peut ne l'être qu'une fois
Ça sauverai pas mal de gens effectivement , mais faut bien des gens pour tout expérimenter non ?Au pire ils peuvent vivre une vie bien normale, remplie de débauches, d'angoisses, d'erreurs et surtout de bons moments. Ça aussi, ça peut se faire une seule fois.
Protagoras serait fier de toi, c'est peut-être pas une bonne chose.Ça sauverai pas mal de gens effectivement , mais faut bien des gens pour tout expérimenter non ?
#Défendre l'indéfendable
Pour une fois que je rend hommage à quelqu'un , Mais je pense que je préfère ne pas le connaître .Protagoras serait fier de toi, c'est peut-être pas une bonne chose.
C'est un sophiste, très bon dans ce qu'il fait d'ailleurs.Pour une fois que je rend hommage à quelqu'un , Mais je pense que je préfère ne pas le connaître .
Ma santé est déjà assez fragile comme ça
Après un rapide passage sur Wikipédia . Finalement je pense que je pourrai bien m'entendre avec ^^C'est un sophiste, très bon dans ce qu'il fait d'ailleurs.