Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Le fait que malgré qu'il ai pas le soutient de son partit et qu'il a une avance confortable mais pas completement insurmontable, les autres sont quand meme bien dans la merde et il arrete pas de leur mettre la bite donc a moins qu'il fasse trop le mac et dise une enorme connerie il est en putain de bonne voie
LA FIN DU MONDE LA FIN DU MONDE
@shadowmoon Trump VS Poutine on est dans la merde quand même ^^'

Des partis extrémistes de différents bords aux portes du pouvoir de partout, une crise financière, font que notre période est très semblable à 1933 quelque part ^^
Bonjour je suis Jacques et j'ai 94 ans. Je tiens à dire qu'en 1933 il n'y avait pas de réseau internet ni Candy Crush.
Cordialement, Jacques.

• J'aime
Reactions: Néhro
Mec si tu crois que l'élection président d'un pays n'a aucune répercussion au niveau internationale. Il te manque 2/3 connaissance en politique. Surtout pour un pays comme les US.
Les candidats ont tous des idées différentes pour la politique étrangère. Et je pense qu'un mec qui base son programme, sur la construction d'un mur, et qui a des idées aussi fermé sur les étrangers à de forte chance de faire foiré beaucoup de deal internationales. Et si il fait capoter l'économie d'une des plus grandes puissance mondiales, on va avoir le droit à une des crises économique les plus grosse.

• J'aime
Reactions: DracoctiX