Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Diablo 2 >>>>>>>>>>> tous vos jeux.

En fait je piges vraiment pas la nostalgie, je vous explique.

Par exemple Diablo 2 je me suis très bien amusé dessus, c'est un de mes jeux préférés, c'est sans doute le jeu auquel j'ai le plus joué au monde, mais voilà, aujourd'hui quand je le lances, j'ai rien à faire, donc au lieu de rester sur un jeu où tu ne t'amuses plus trop dessus, autant le laisser dans le tiroir jusqu'à ce qu'une envie te revienne, et profiter du temps qu'il te reste à vivre pour découvrir des nouvelles choses plutôt que de rester sur du passé 0% rentable.
 
profiter du temps qu'il te reste à vivre pour découvrir des nouvelles choses plutôt que de rester sur du passé 0% rentable.
j'ai rien à faire, donc au lieu de rester sur un jeu où tu ne t'amuses plus trop dessus

La nostalgie, c'est de revenir sur des vieux jeux comme tu dis, plus tard, bien plus tard. Sinon, ce n'est pas de la nostalgie.
 
La nostalgie, c'est de revenir sur des vieux jeux comme tu dis, plus tard, bien plus tard. Sinon, ce n'est pas de la nostalgie.
En effet, mais à chaque fois que je rejoue à des vieux jeux, c'est sans plaisir ou vite fait, voilà pourquoi je ne comprends pas trop la nostalgie.