Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah j'm'en balek tout simplement. J'me dis que les gens comme toi sont de très gros cons et qu'ils ne mériteraient même pas d'exister. J'espère qu'avec tout c'que tu dis, tu iras en enfer et que tu seras torturé, brûlé et violé. XD
Eh ftg stp. Sale con. On peut dire c'qu'on veut, non ? Bah alors bande de fdp. Bande de suceurs de queues. D'ailleurs, sucez ma queue de singe. Ça vous fera un grand bien. Vos mères...
Eh ftg stp. Sale con. On peut dire c'qu'on veut, non ? Bah alors bande de fdp. Bande de suceurs de queues. D'ailleurs, sucez ma queue de singe. Ça vous fera un grand bien. Vos mères...
On voit bien le retard linguistique de la vermine. Difficulté à finir ses phrases, manque évident de ponctuation, répétitions des mots "queue" et "sucer" dûes à un manque de créativité. On peut très bien déduire que l’hémisphère gauche du cerveau est sous-développé.