Bah j'm'en balek tout simplement. J'me dis que les gens comme toi sont de très gros cons et qu'ils ne mériteraient même pas d'exister. J'espère qu'avec tout c'que tu dis, tu iras en enfer et que tu seras torturé, brûlé et violé. XD
Bah j'm'en balek tout simplement. J'me dis que les gens comme toi sont de très gros cons et qu'ils ne mériteraient même pas d'exister. J'espère qu'avec tout c'que tu dis, tu iras en enfer et que tu seras torturé, brûlé et violé. XD
La flemme de cliquer. Et puis bref, va t'coucher toi. Ça fait dix ans que t'essaies de clasher quelqu'un mais t'y arrives pas. XD
La flemme de cliquer. Et puis bref, va t'coucher toi. Ça fait dix ans que t'essaies de clasher quelqu'un mais t'y arrives pas. XD
Tu crois que tu fais du mal à qui, là ? XD Tu fais pitié allez va dire "Bon matin" à tes prostituées. x)
Mdrrr XD Tu fais pitié X)C'est ça de faire partie de la race inférieure, incapables de faire quoi que ce soit.
Incroyable, la créature serait capable de ressentir de la pitié pour ses bourreaux.Mdrrr XD Tu fais pitié X)
Eh ftg stp. Sale con. On peut dire c'qu'on veut, non ? Bah alors bande de fdp. Bande de suceurs de queues. D'ailleurs, sucez ma queue de singe. Ça vous fera un grand bien. Vos mères...Incroyable, la créature serait capable de ressentir de la pitié pour ses bourreaux.
On voit bien le retard linguistique de la vermine. Difficulté à finir ses phrases, manque évident de ponctuation, répétitions des mots "queue" et "sucer" dûes à un manque de créativité. On peut très bien déduire que l’hémisphère gauche du cerveau est sous-développé.Eh ftg stp. Sale con. On peut dire c'qu'on veut, non ? Bah alors bande de fdp. Bande de suceurs de queues. D'ailleurs, sucez ma queue de singe. Ça vous fera un grand bien. Vos mères...
Bref, j'ai autre chose à faire. Mauvaise nuit à tous. XDIl semble que la créature soit désormais plutôt agressive. mmmmh jetons lui des bananes, peut-être veut-il de la nourriture et au vu de sa morphologie simiesque j'en déduis un régime frugivore.