Il a perdu la faculté de la parole, vous lui avez fait avaler sa langue sauce samurai ou quoi ?Nan dsl.
Il a perdu la faculté de la parole, vous lui avez fait avaler sa langue sauce samurai ou quoi ?Nan dsl.
J'préfère la sauce barbec', fdp.Il a perdu la faculté de la parole, vous lui avez fait avaler sa langue sauce samurai ou quoi ?
Pourtant c'est la sauce blanche qu'tu bouffes la plupart du temps. :>J'préfère la sauce barbec', fdp.
Ftg modo d'merde. J'te l'ai déjà dit. Et cette fois, j'vais pas perdre mon temps ici. Allez, restez cons dans votre section à deux balles.Et bien, la créature se manifeste à nouveau, lancez-lui des bananes.
Comme ta mère.Pourtant c'est la sauce blanche qu'tu bouffes la plupart du temps. :>
Oh merde le jouet est trop fragile, il est tout cassé. ;^(Ftg modo d'merde. J'te l'ai déjà dit. Et cette fois, j'vais pas perdre mon temps ici. Allez, restez cons dans votre section à deux balles.
On s'est lachés d'jà d'façon tu peux mon chou, c'est buffet à volonté.J'ai plus le droit d'insulter les personnes comme lui, ma communauté me surveille sur le forum
Ok, passe bonjour à ta mère au passage, elle me connaît bien.Ftg modo d'merde. J'te l'ai déjà dit. Et cette fois, j'vais pas perdre mon temps ici. Allez, restez cons dans votre section à deux balles.