Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Holala, tu me fais de la peine pauvre chou.
Quel bas niveau...
Alors déjà pour commencer, le "miskine" pour se donner un air de gangster, ça marche pas. T'es au collège, t'es un enfant, fais pas le fou. Tu passera moins pour un con.
Ensuite. Tout le monde sait ce qu'est une balayette, ta phrase est inutile, c'est du vent, et le vent, ça fait pas très mal.
Enfin, tu me demande si je sais ce qu'est une balayette et tu me déclare que je m'en suis pris 64 000 juste après. Un peu contradictoire non ?

On peut en conclure que ton post te ridiculise toi même et n'a qu'un effet minimal sur les autres. Ton post c'est du vent : on le sent, il est un peu gênant, mais on en souffre pas. J'hésiterais même à le comparer à un pet vu la qualité.

Dans l'espoir de t'aider à regagner un niveau d'honneur presque acceptable,
ZeroDay
C'est pas du tout contradictoire si tu réfléchis bien. Et puis merde, quoi... Tu sers à rien et j'sais même pas pourquoi t'es là. Et si j'utilise le mot "miskine" c'est pas pour faire le thug, hein. XD

Et c'est un correcteur en plus. Bon sang il sait même pas ce qu'il corrige en fait.
C'est bien triste.
C'est pas du tout contradictoire si tu réfléchis bien. Et puis merde, quoi... Tu sers à rien et j'sais même pas pourquoi t'es là. Et si j'utilise le mot "miskine" c'est pas pour faire le thug, hein. XD
Tu sais pas pourquoi je suis là ?
Mais je suis là pour te retourner comme une chaussette sale, mon p'tit.
Parce que tu suis pas mes conseils.
Et si tu ne les suis pas, tu n'arrivera jamais à devenir un mec bien. Tu restera la sous merde que tu es actuellement. Un peu comme une truie qui se roule dans sa propre merde et qui s'en réjouit.

Des gros bisous,
Tante ZeroDay