Il est bientôt minuit, c'est plus l'heure des enfants mon chou.Bah putain...
Il est bientôt minuit, c'est plus l'heure des enfants mon chou.Bah putain...
Quand on cherche à se justifier ça veut dire qu'on a plus de cartes à abattre et qu'on est au fond du mur, rip. :///Et puis si j'ai mis "8 jours" à répondre, c'est parce que je ne me connecte plus trop sur Skype.
Ça y est... Parce que j'suis corro vous allez tous m'démonter par rapport à mon poste. XDTu sais c'que ça veux dire au moins, avant d'utiliser les mots à tort et à travers, et ça se dit corro ? Mes couilles ouais.
Le chien c'est... Vas-y ça s'fait pas mskn.participent* monsieur le correcteur
Bisous, embrasse le chien de ma part,
ZeroDay
On aime pas les trucs pas raccordsÇa y est... Parce que j'suis corro vous allez tous m'démonter par rapport à mon poste. XD
Vieille punchline au passage...Le mec a des chevilles tellement grosses qu'il pense qu'elles peuvent lui servir d'airgbag, mais il oublie encore qu'il y a des os à l'intérieur donc il se casse les dents :^D
Mais du coup on peut plus rien en faire. :/Quand on cherche à se justifier ça veut dire qu'on a plus de cartes à abattre et qu'on est au fond du mur, rip. :///
ayé il faiblit vachementLe chien c'est... Vas-y ça s'fait pas mskn.
HAHAHAHAH non.J'aime bien le mec il sait tellement rien faire qu'il se rabat sur son orthographe genre il doit faire gaffe à chaque mot qu'il écrit pour après faire genre mais MÊME ça il le fait pas parfaitement, il va même jusqu'à mettre des fautes dans des articles. ptdr
Ptdr la répartie de fouf c'est dingue je suis soufflé.HAHAHAHAH non.
Tu racontes quoi toi ? Wesh... XDLel et toi t'en rajoutes dans les articles c'pas mieux.