Ma co avait vraiment plantée la dernière fois. Enfin, bref, j'attends toujours pour le vocal perso. J'suis dispo tout de suite.il est rigolo en fait dès qu'il a peur il dit "vocal ?"
j'avais accepté une fois :
[26/12/2015 19:24:22] *** Appel de Teraltaah | Evan's ***
[26/12/2015 19:24:25] *** Appel terminé, durée 00:01 ***
[26/12/2015 19:24:40] Diag': d'accord en fait je réponds et tu raccroches ?
[26/12/2015 19:24:42] Teraltaah | Evan's: T'es là ?
[26/12/2015 19:25:14] Diag': bon j'retourne à ma musique s'tu veux pas alors :')
[...]
[27/12/2015 22:07:12] Teraltaah | Evan's: T'inquiète. Un jour, toi et moi en vocal, ça va chauffer.
Il m'a jamais rappelé. <:0)
Théorie : il sait simplement pas écrire correctement, il se dit qu'en vocal ça va être mieux, mais il pense nous sortir des phrases qu'il pense ""méchantes"" de Jul/Merde Gims pour nous faire peur. Ça va être drôle. (ou alors théorie 2 : il va vous faire le même coup qu'à moi et blâmer sa connexion)
Ce qui sort de la tienne c'est un superbe liquide blanc. ( ͡~͜ʖ ͡°)
Mdr...Bon j'arrive en retard, mais le gars me dit "Vieille puncline". D'une part elle est totalement nouvelle car de ma création (et j'ai un esprit atypique pas comme le sien, désuet et obsolète).
D'autre part je sais pas comment il peut juger vu tout ce qu'il se prend dans la gueule, il est pas hyper bien placé :") (il commence à ramper sous le bureau *va dans la salle d'à côté". Après je dis tout ça d'un regard détaché, j'l'ai pas mal pris, surtout pas venant de lui
M'enfin bref, si ma présence est requise sur Skype ce sera avec plaisir. Du moment que c'est du bucal c'est parfait >:"D