Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Arrête ou sinon je viens chez toi et je répare ton pare-brise sans le remplacer, j'injecte ma résine spéciale en trente minutes, le résultat est presque invisible et le pare-brise retrouve sa solidité, en plus avec ton assurance, le plus souvent, la réparation ça ne te coûte rien. Alors n'attends plus, appelle moi maintenant au 0800 77 24 24 ! Carglass répare Carglass remplace

Si ça devenait un truc concurrentiel, j'imagine pas la merde que ce serait.

BONJOUR, JE SUIS OLIVER DE CHEZ CARGLASS

Arrête ou sinon je viens chez toi et je répare ton pare-brise sans le remplacer, j'injecte ma résine spéciale en trente minutes, le résultat est presque invisible et le pare-brise retrouve sa solidité, en plus avec ton assurance, le plus souvent, la réparation ça ne te coûte rien. Alors n'attends plus, appelle moi maintenant au 0800 77 24 24 !

CARGLASS RÉPARE ! CARGLASS REMPLACE

Ptn faudrait que je retrouve le lien de la vidéo où des membres de mc.fr avaient appelé en groupe (thx Skype) Carglass et des chaînes d'hôtels
J'suis plus si c'était shadow qui y avait participé, j'crois qu'y avait un ou deux reclus au milieu

@Zélényth
ade9a84f11.PNG

J'ai peur de ce que vous pourriez inventer si jamais un :Spirit: devait voir le jour :^o