Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis l'attraction principale ici.
Je t'invites tout d'abord à te présenter aux personnes qui ne te connaise pas encore (dont moi)
Donc âge, profession, le nombre de personnes que tu as bannis et également ton type de fille.
BITOR C'EST PAS UN DICTATEUR
LES MODéRATEURS N'ONT PAS DE POUVOIRS ICI
ROBIN TU RESTES OU TU RETOURNES AU BOIS
Notez la blague à double sens hein
Bois de boulogne, pour un sous entendu de pute hein
et bois de cherwood parce que robin des bois
Alors voyons...
Un zèbre, un squelette, une tranche de pain qui baise tous vos mères, un-mec-qui-aime-les-oréos-à-la-chantilly-et-les-cartes-yu-gi-oh-et-en-fait-qui-est-boulanger, un jeune puceau qui aime les lolis dont les blagues sont... voilà quoi, un mec-qui-aime-les-insectes, un canard, une pastèque (parfois), une patate (jamais), un bon dessinateur qui est d'ailleurs bg, un mec-qui-aime-l'humour-noir-mais-qui-est-blanc, un mec-hyper-fort-à-chivalry-mais-j'assume-pas, un chat qui aime la grammaire, Batman évidemment (qu'à mi-temps), un pingouin modo, une brosse à dents qui aime l'airsoft et dominer le monde, un pays Judaïste pas très Charlie, un mec un peu con qui est au fond et qui creuse encore et qui pleure devant les musiques tristes, un mec dont le pseudo signifie "rouge" mais dont l'avatar est principalement constitué de bleu.
Je crois que c'est à peu près tout.
Je suis l'attraction principale ici.
Je t'invites tout d'abord à te présenter aux personnes qui ne te connaise pas encore (dont moi)
Donc âge, profession, le nombre de personnes que tu as bannis et également ton type de fille.