Au pire tu l'achètes une deuxième fois et tu me l'offres ?De toute façon, Undertale est pas cher du tout pour ce que c'est, je veux bien payer 20€ pour le choper tellement qu' il est sympa ce jeu.

Faudrait déjà que je me l'achètes pour moi, je l'ai pas le jeu ^^Au pire tu l'achètes une deuxième fois et tu me l'offres ?![]()
Et moi on me propose rien ?je te l'offrirai à l'occase si j'y pense =D

Ben, si tu veux, c'est mon anniv' dans 4 jours ^^je te l'offrirai à l'occase si j'y pense =D
au pire tu t'es fait spoilé et t'achètes pas c:Faudrait déjà que je me l'achètes pour moi, je l'ai pas le jeu ^^
J'ai vu tellement de vidéos sur ce jeu que je le connais par cœur sans y avoir joué :3
En solde tu le paies deux fois genre à 5€ et ça tefais qu'une seule fois le jeu en temsp normal tavusi j'me mets à offrir le jeu à tout le monde ça va pas le faire :v
j'suis même pas sûr pour barceus :°
Bah j'aimerais bien mais l'argent dont j'ai besoin pour l'acheter je l'ai dans 4 jours aussi, et j'aurai pas le temps de le foutre sur steam. :°
et le fait que t'aie oublié me dérange pas tkt x)
Pas con. Mais j'aimerais bien essayer le système de combat quand même.au pire tu t'es fait spoilé et t'achètes pas c:
oooaa nan srxSi j'avais pas une gentille personne qui m'a filé un coup de main, mon compte serait en -15€ là :')