Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Mon entourage n'est pas au courant en fait huhuh :°
La plupart des symptômes sont intérieurs et ils pensent que je suis vite fatigué parce que je fais pas de sport
Va consulter. Fais-le stp, j'aimerais pas du tout que t'aies une espérance de vie plus faible. C'est pas raisonnable de traiter son corps ainsi mec D: respecte-toi :/

Nan franchement stp fais quelque chose, ça me fait mal pour toi de te savoir dans cette situation (même si c'est pas dramatique).

Tu devrais te préoccuper plus de ça Zero. :c
J'sais pas, en un sens ça me fait chier d'aller voir le médecin, et de subir ce qui pourrait suivre. Si c'est rien, bah j'm'en balance et puis voila j'y aurais perdu que du temps, mais si y a bien quelque chose (et probablement pas rien vu que c'est un organe assez important), ça risque d'être un moment pas très agréable.
J'me dis que c'est peut être pas plus mal d'attendre un peu é_é

Va consulter. Fais-le stp, j'aimerais pas du tout que t'aies une espérance de vie plus faible. C'est pas raisonnable de traiter son corps ainsi mec D: respecte-toi :/

Nan franchement stp fais quelque chose, ça me fait mal pour toi de te savoir dans cette situation (même si c'est pas dramatique).
Same thing. Peut être après le bac, je sais pas.

Ouais après le bac, perturbe pas tes révisions ^^

Dis-toi que si c'est rien, pas pas grave, mais que si il y a quelque chose tu avais raison de consulter.

J'ai une amie dans ma classe qui a une maladie génétique lui provoquant de nombreuses douleurs de dos, chroniques et violentes. Grâce à la médecine, elle n'aura plus aucune douleur et l'évolution de sa maladie sera stoppée après un traitement.

Pour ton problème sache que si c'est quelque chose de sérieux dans 95% des cas la médecine pourra faire quelque chose. Je reste confiant perso, vu les progrès qu'il y a je pense qu'il n'y a que peu de risques pour ta personne.

Après faut le faire et je conçois très bien que cela puisse être chiant. Bref je résume en deux mots : bon courage >:^D

J'sais pas, en un sens ça me fait chier d'aller voir le médecin, et de subir ce qui pourrait suivre. Si c'est rien, bah j'm'en balance et puis voila j'y aurais perdu que du temps, mais si y a bien quelque chose (et probablement pas rien vu que c'est un organe assez important), ça risque d'être un moment pas très agréable.
J'me dis que c'est peut être pas plus mal d'attendre un peu é_é
Si tu laisses couler et qu'il y a un problème grave ça fera que s'aggraver encore plus et plus te laisseras couler comme ça plus les hypothétiques traitements seront plus lourds, voir pire. Une vie on en a qu'une, faut que t'en prennes soin et que tu mettes tout de ton côté pour vivre convenablement. Faut pas avoir peur ou la flemme de combattre ses problèmes.

• J'aime
Reactions: Diagamma et Spirit_
Je rajoute juste que tu trouveras toujours des gens pour te soutenir, aussi bien IRL que sur le forum. Et être soutenu/aidé ça soulage un truc de fou, j'ai pu voir ça avec l'amie en question :^)

Je rajoute juste que tu trouveras toujours des gens pour te soutenir, aussi bien IRL que sur le forum. Et être soutenu/aidé ça soulage un truc de fou, j'ai pu voir ça avec l'amie en question :^)
Ouais IRL ça va pas se bousculer huhuh

Bon j'verrais. Mais après le bac en tout cas, ptêtre fin juillet.