Mon entourage n'est pas au courant en fait huhuh :°Tu n'as jamais jamais jamais consulté pour ton problème de cœur ?![]()
La plupart des symptômes sont intérieurs et ils pensent que je suis vite fatigué parce que je fais pas de sport
Mon entourage n'est pas au courant en fait huhuh :°Tu n'as jamais jamais jamais consulté pour ton problème de cœur ?![]()
Tu devrais te préoccuper plus de ça Zero. :cMon entourage n'est pas au courant en fait huhuh :°
La plupart des symptômes sont intérieurs et ils pensent que je suis vite fatigué parce que je fais pas de sport
Va consulter. Fais-le stp, j'aimerais pas du tout que t'aies une espérance de vie plus faible. C'est pas raisonnable de traiter son corps ainsi mec D: respecte-toi :/Mon entourage n'est pas au courant en fait huhuh :°
La plupart des symptômes sont intérieurs et ils pensent que je suis vite fatigué parce que je fais pas de sport
J'sais pas, en un sens ça me fait chier d'aller voir le médecin, et de subir ce qui pourrait suivre. Si c'est rien, bah j'm'en balance et puis voila j'y aurais perdu que du temps, mais si y a bien quelque chose (et probablement pas rien vu que c'est un organe assez important), ça risque d'être un moment pas très agréable.Tu devrais te préoccuper plus de ça Zero. :c
Same thing. Peut être après le bac, je sais pas.Va consulter. Fais-le stp, j'aimerais pas du tout que t'aies une espérance de vie plus faible. C'est pas raisonnable de traiter son corps ainsi mec D: respecte-toi :/
Nan franchement stp fais quelque chose, ça me fait mal pour toi de te savoir dans cette situation (même si c'est pas dramatique).
Faut pas trop attendre non plus.J'me dis que c'est peut être pas plus mal d'attendre un peu
Si tu laisses couler et qu'il y a un problème grave ça fera que s'aggraver encore plus et plus te laisseras couler comme ça plus les hypothétiques traitements seront plus lourds, voir pire. Une vie on en a qu'une, faut que t'en prennes soin et que tu mettes tout de ton côté pour vivre convenablement. Faut pas avoir peur ou la flemme de combattre ses problèmes.J'sais pas, en un sens ça me fait chier d'aller voir le médecin, et de subir ce qui pourrait suivre. Si c'est rien, bah j'm'en balance et puis voila j'y aurais perdu que du temps, mais si y a bien quelque chose (et probablement pas rien vu que c'est un organe assez important), ça risque d'être un moment pas très agréable.
J'me dis que c'est peut être pas plus mal d'attendre un peu é_é
Ouais IRL ça va pas se bousculer huhuhJe rajoute juste que tu trouveras toujours des gens pour te soutenir, aussi bien IRL que sur le forum. Et être soutenu/aidé ça soulage un truc de fou, j'ai pu voir ça avec l'amie en question :^)