Cours très loin et perds-toi.D'autres remarques ou suggestions que je puisse devenir quelqu'un ?
Cours très loin et perds-toi.D'autres remarques ou suggestions que je puisse devenir quelqu'un ?
Je me suis déjà perdu dans l'abyme de la connerie, et tu peux me voir essayer d'en sortir mais trébucher et retomber sans cesse au fond.Cours très loin et perds-toi.
J'ai juste arrêter de vouloir m’intégrer, poster, etc... J'menne bon p'tit bout de chemin puis c'est tout.Tu sais Louis, j'vais être honnête. T'es con. T'es super chiant, et t'emmerdes tout le monde. Tout. Le. Monde.
Regarde @Padouga.
À ses débuts, il était super con, mais il s'est amélioré. Il l'est toujours un peu, mais il fait des efforts. Il a 14 ans.
Toi t'en as 17 (t'es quand même censé en avoir un peu plus là-dedans), et au bout de plusieurs mois, t'as toujours pas pigé que tu nous les brises.
Tu restes dans ta merde et tu te roules dedans, et ta connerie augmente chaque jour.
Je sais pas si t'imagines que tout le monde t'apprécie au fond, mais si c'est le cas tu te trompes lourdement.
Du coup continue à ravaler tes excréments si ça t'amuse, mais putain, casse-toi.
Le un peu con j'me sens vexé... J'voit pas le rapport avec le fait d'avoir 14 ans par contre...À ses débuts, il était super con, mais il s'est amélioré. Il l'est toujours un peu, mais il fait des efforts. Il a 14 ans.
Toi t'en as 17 (t'es quand même censé en avoir un peu plus là-dedans), et au bout de plusieurs mois, t'as toujours pas pigé que tu nous les brises.
On est tous le con de quelqu'un. (Par contre spirit il est le con de tout le monde)Le un peu con j'me sens vexé... J'voit pas le rapport avec le fait d'avoir 14 ans par contre...
C'est ta grande phrase ca.On est tous le con de quelqu'un. (Par contre spirit il est le con de tout le monde)