Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
D'façon t'as pas l'esprit pour être dans les reclus et tu l'auras jamais et en plus tu attires d'autres comme toi. Peu à peu tu détruis les reclus. DOnc effectivement ce serait judicieux que tu te contentes d'un topic annexe. Et ce définitivement.

Peut-être qu'il reste une chance mais de probabilité très faible donc nulle. Pour le topic annexe, voudrais-tu bien rouvrir celui à shitpost ? Je sais qu'il est osé de ma part de demander, après tout ceci, mais je pense que c'est très approprié. Sinon peu importe ou j'irai, mais je m'engage à moins poster sur ce topic (ENFIN !!!) pour le bien de tous.

D'autres remarques ou suggestions que je puisse devenir quelqu'un ?

Tu sais Louis, j'vais être honnête. T'es con. T'es super chiant, et t'emmerdes tout le monde. Tout. Le. Monde.
Regarde @Padouga.
À ses débuts, il était super con, mais il s'est amélioré. Il l'est toujours un peu, mais il fait des efforts. Il a 14 ans.
Toi t'en as 17 (t'es quand même censé en avoir un peu plus là-dedans), et au bout de plusieurs mois, t'as toujours pas pigé que tu nous les brises.
Tu restes dans ta merde et tu te roules dedans, et ta connerie augmente chaque jour.
Je sais pas si t'imagines que tout le monde t'apprécie au fond, mais si c'est le cas tu te trompes lourdement.
Du coup continue à ravaler tes excréments si ça t'amuse, mais putain, casse-toi.
J'ai juste arrêter de vouloir m’intégrer, poster, etc... J'menne bon p'tit bout de chemin puis c'est tout.
J'pense pas qu'il est eu de vrai evolution...

À ses débuts, il était super con, mais il s'est amélioré. Il l'est toujours un peu, mais il fait des efforts. Il a 14 ans.
Toi t'en as 17 (t'es quand même censé en avoir un peu plus là-dedans), et au bout de plusieurs mois, t'as toujours pas pigé que tu nous les brises.
Le un peu con j'me sens vexé... J'voit pas le rapport avec le fait d'avoir 14 ans par contre...